Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Z.Vex, les vidéos !

• 350 réponses
  • 19 participants
  • 6 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Z.Vex, les vidéos !
Des vidéos démonstratives des pédales Z.Vex viennent d'etre mises en ligne !

:fleche: https://www.zvex.com/videos.html

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
281
Au fait Klawn, t'es sur que tu ne veux pas revendre ton soldano ? :mrg:
282

Hors sujet : Le matos du bassiste d'Incubus est incroyable !

283
Hihi jvais les voirs en concert dans un tit mois :humm:
284
Je compte consacrer mes vacances d'été de l'année prochaine (cette année je serai loin de tout avoir encore) à des recherches sonores.
Et pour la stéréo, pas de problème, je vends mon Mesa 20/20 et Gillou m'envoie mon 2x12 Soldano dès qu'il l'a reçu. Restera ensuite à coller de meilleurs HP à mon Marshall et j'aurai deux baffles, un excellent et un très bon :bravo:

285

Hors sujet : :oo:
Par contre j'aime bien ses lignes de basses et son Son a ce mec, dommage qu'il est quitté Incubus...

PM
286
Ils ont changé de bassiste :clin:
Moi aussi je me tate pour aller les voir à Montpellier, y'a encore des places...
Slumpy, vendre le Soldano n'est pas à l'ordre du jour. Pour l'instant, j'ai l'intention de le garder et si je galère vraiment pour me payer le matos qui me manque, j'aviserai...

287
Yep, si tu galères ( ce que je n'espere pas ) penses a moi :mrg:

C'est clair que pour le bassiste c'est dommage il était vachement balèze mais heureusement ya toujours Mike Einziger :aime2:

Le batteur est assez balèze, sur leur dvd quand il fesait les balances c'était assez impressionant :aime:

Sinon y zont toujours leur playboy de chanteur :D:
288
Playboy pe etre le Brandon Boyd mais quelle voix !
une des rares voix qui me plaisent vraiment dans les groupes "récents" !

PM
289
Vraiment entre "" parce que incubus c quand mm pas tout jeune maintenant (enfin c a pas loin de 10 ans maintenant).
Mais c clair que la combinaison Warwick et Eden ca tabasse...

Hors sujet : ptain j'ai vu que gillou faisait Eden maintenant...moi qui voulais me calmer coté matos ca risque de pas m'aider car jsuis carrement fan du son Eden

290
C'est vrai qu'il a une pire voix le salaud...
Je savais pas qu'il avait quitté le groupe ! J'en suis resté à Enjoy, S.C.I.E.N.C.E. (le meilleur du meilleur pour moi !) et.
Après ça c'est mal poppisé je trouve, mais faudrait que je réécoute les autres pour savoir s'il y a quelque matière intéressante. Vraiment science est excellentissime y'a rien à jeter et dessus ils ont vraiment leur style et un pire son et une pire chanson cachée :lol:
Il est parti quand Dirk Lance ?