Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Z.Vex, les vidéos !

• 350 réponses
  • 19 participants
  • 6 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Z.Vex, les vidéos !
Des vidéos démonstratives des pédales Z.Vex viennent d'etre mises en ligne !

:fleche: https://www.zvex.com/videos.html

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
191
Ben c'est surtout la plaque chromée qui fait le charme de la Johnny à mon gout... :bave:

192
Il y en a déjà eu sur ebay.de.
Pour la plaque c'est dérrière (talon), tu t'en fout ça se voit pas, pis au pire ça se change :clin:
Je crois qu'il n'y a que la #1 qui a eu la signature sérigraphiée sur le pickguard.
C'est vrai qu'elle est super belle.

Citation : Je pense pas que johnny soit repute pour bien jouer de la gratte

Je l'ai déjà vu faire deux/trois bluesy, ça sonnait pas mal du tout :)
193
En fait, elle ressemble beaucoup au modèle de John 5, le gratteux de Manson...

194
Ben au stade de france (quand il avait sa telecaster justement) il jouait et d'un seul coup pan ! la corde de la qui casse (elle s'est surement suicidé a cause de ses chansons a l'autre là) mais le plus fort c'est que le jojo il continuait a gratter ! :ptdr: et merci le playback et les gratteux autour ! :??:

non serieu il a peut etre su joué quand il etait jeune mais maintenant avec les zicos qu'il a il a du lacher l'affaire ! :bravo:

195

Citation : jouait et d'un seul coup pan ! la corde de la qui casse...... mais le plus fort c'est que le jojo il continuait a gratter !

Ben j'ai déjà vu beacoup de gratteux ne pas s'arrêter quand une corde casse...

Citation : non serieu il a peut etre su joué quand il etait jeune mais maintenant avec les zicos qu'il a il a du lacher l'affaire !

C'est surtout que c'est pas son job, il engage des bêtes de course pour faire le taf.
196
Dans les sixties il avait des grattes ohio, ca se trouve encore, ca avait un look...kitsch
197
Je voulais dire: ca se trouve encore?????
198
En fait ce que je voulais dire c'est qu'il continuait a jouer mais la musique n'a pas changé... :roll:

199

Citation : Un accordeur comme ça ça fait laser chromatique

Klawn : ou sinon tu prends n'importe quel télé et tu met une plaque chromé ;)

PM
200
Pas un débat sur Johnny dans un thread Z.Vex :fache:

Pm, oui, c'est ce que j'ai de pensé mais ce qui me plait aussi, c'est la tete peinte en noir et ça, c'est assez rare...