Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Z.Vex, les vidéos !

• 350 réponses
  • 19 participants
  • 6 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Z.Vex, les vidéos !
Des vidéos démonstratives des pédales Z.Vex viennent d'etre mises en ligne !

:fleche: https://www.zvex.com/videos.html

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
321
Ah ouais, là c'est pas pour de simples raisons pratiques et de sécurité... C'est carrément de l'élitisme. L'enfoiré... :??:

322

Citation : J'suis en train de matter les autres G&L, c'est vraiment pas cher.

N'oublie pas il y a la série "Tribute" by G&L dont le prix de base est nettement moins cher (autour de 600 EUR) bien que de très bonne qualité (fabrication Corée, électronique US mais pas à la main comme pour les US) l'équivalent des Fender Mex chez G&L mais les Tribute sont nettement mieux que les Mex, les micros de la série Tribute by G&L sont les mêmes que ceux des G&L US.
323

Citation : Ah ouais, là c'est pas pour de simples raisons pratiques et de sécurité... C'est carrément de l'élitisme. L'enfoiré...

A la limite il l'a dans le cul pas une seule enchère alors qu'il arrive à son 7ème et dernier jour d'enchère le GI Joe :bravo:
324
Ouais, j'ai vu les Tribute :mrg:
Je regarde un peu les couleurs là, voir si ça me donne des idées pour ma Barrillon :roll:

325
326
327
Oh les bombes :8O:

:aime2:

Stéfan continue les recherches pour le chevalet type Badass avec piezzo. Je veux pas de Tune-O-Matic mais pour l'instant, c'est la seule solution pour que je puisse avoir le système piezzo :(
Après ça, il m'envoie un devis et c'est parti :mrg:

328

Citation : Après ça, il m'envoie un devis et c'est parti

Espérons que ce soit plus sucré que salé :D:
329
C'est clair... :shootme:
Heureusement qu'il fait le paiement en deux fois (40% puis 60% quand l'instrument est terminé) sinon j'aurais jamais pu me la payer cette guitare ou pas avant un bon bout de temps quoi...
330