Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Z.Vex, les vidéos !

• 350 réponses
  • 19 participants
  • 6 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Z.Vex, les vidéos !
Des vidéos démonstratives des pédales Z.Vex viennent d'etre mises en ligne !

:fleche: https://www.zvex.com/videos.html

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
341
Moi ca me fait marrer tout de meme !
comme Klawn a dit tres justement, à part appuyer sur le footswitch ...
si ca degrade, c parce qu'ils ne prennent pas soin de leurs pedales, point barre !
ok, la peinture zvex est ptet en dessous des autres marques, mais bon, faut vraiment ne pas etre soigneux pour abimer la peinture d'une pedale !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

342

Citation : ok, la peinture zvex est ptet en dessous des autres marques,

J'estime que vu le prix ça devrait être au niveau "normal" des effets dits standard (Boss).
Donc ça en plus de l'absence de fiche pour alimentation externe (pas de filtre non plus) ça fait pas sérieux.

Maintenant, j'aime bcp mon Octane III et je m'en fous de la peinture MAIS, et c'est mon avis, j'estime qu'il y a de l'abus car vu le prix ça devrait être quasi parfait.

Si vous estimez que la qualité de la peinture est là et que tout est parfait et bien je vous laisse placer un avis et c'est votre droit mais mon avis est fait et je l'ai laissé sur AF (tel est mon droit).

A bon entendeur.
343
Mais il n'est pas question de dévotion, c'est un fait, c'est tout.
Et même si j'aime beaucoup les effets Z.Vex, je vais pas mentir et dire que mes pédales sont en parfait état si elles ne le sont pas. Or, elles le sont et je vais quand même pas dire "Ouais, la peinture à Myrold c'est de la gouache de merde, ça tient trop pas puisque tu le dis et que sur Harmony-Central ils le disent aussi !".
Mes Z.Vex sont nickels et une des deux a deux ans (dans 23 jours exactement), c'est tout...
Donc moi, j'hallucine quand je lis que la peinture part en miettes, désolé.
Les Boss et compagnie sont peintes par des machines avec des bombes aérosol, Myrold est seul et peint à la main donc forcément...
Et honnêtement, je me demande ce que t'as fait avec tes pédales pour les abimer, même une semelle de chaussure ne peut pas déterriorer une peinture de pédale, quelque soit la qualité de celle-ci (et encore, je me demande comment on peut toucher la pédale avec sa chaussure en appuyant simplement sur un switch...).
344
Je vous demande pas de dire que vous êtes d'accord, je m'en tape mais venez pas me dire que j'ai pas d'arguments ou me dire que je suis mytho.

Les faits sont là et je suis pas le seul, pour vous pas de blême ben tant mieux mais mon avis reste tel quel:
Zvex abuse sur le prix au vu de la qualité générale et de l'absence du minimum vital çàd fiche alime, franchement la power plate devrait être placée en standard et pas en option et payante ce qui est un comble pour le prix.
345
Sur le point de la Power Plate je rejoint Aquelar, pour la peinture, ben c'est tout a fait possible, j'ai déjà eu entre les pattes plusieurs Boss qui étaient bien bouffées sur les coins et dont les textes s'effacaient alors qu'elles étaient pas trés vieilles, aprés étant donné que ces effets sont construits a la main, il est tout a fait probable que la qualité soit assez aléatoire, ca serait pas la première fois, apparement ca arrive aussi chez RMC :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

346

Citation : apparement ca arrive aussi chez RMC

Pas ta Wizard j'espère :lol:
347
Oui, la Power Plate, je t'ai déjà dit que j'étais entièrement d'accord sur ce point mais ça n'a pas de rapport avec la peinture.
Et les Z.Vex ont un bon rapport qualité/prix aux USA (les prix Allemands, c'est pas à Z.Vex qu'il faut les reprocher). Fabriquées à la main, effets inédits, modèles uniques...
C'est comme un ampli ou une guitare haut de gamme sauf que c'est un effet, faut y mettre le prix. Il existe beaucoup d'autres effets dans cet esprit produits par différentes marques et ils sont tous très chers.
Quand je vois des Boss ou des Digitech à 150€, là, je me dis qu'il y a un problème...
La qualité générale ? Depuis quand une peinture représente la qualité générale d'un effet ? Et c'est pas parce que certains sont très typés qu'ils sont forcément de mauvaise qualité. Le grain, ça ne se discute pas... Si on aime, tant mieux, si on n'aime pas, tant pis, mais c'est pas une raison pour descendre le matos concerné.
348
Non, ma rougeote se porte trés bien

349

Citation : Non, ma rougeote se porte trés bien

Tu la fais hurler j'espère :diable:
350
Yep, mais la elle va se taire qq temps puisque mon rack va partir en revision dans la semaine avant mise en vente :(