Sujet Z.Vex, les vidéos !
- 350 réponses
- 19 participants
- 6 649 vues
- 1 follower
klawn
https://www.zvex.com/videos.html
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
klawn
Eclate-toi bien
Fokin
klawn
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Fokin
Lonewolf
Moi qui pensait m'en faire faire une perso un de ces quatres
Doc Plus
faut il mettre en cause les peintures ou le soin qu'apporte son proprietaire à la pedale ??
moi ca fait 6 mois et c nickel.
d'apres ton avis, tu as la pedale depuis 2 mois, et en plus c une occase, donc ton commentaire n'est pas fondé et ne repose sur rien.
ou bien alors dis nous ce qui te permet de dire ca !
car les gens vont lire ton avis et le croire ....
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Fokin
Citation : Qu'est ce qui te permet d'affirmer ca ??
faut il mettre en cause les peintures ou le soin qu'apporte son proprietaire à la pedale ??
- l'Octane III que je possède
- la Fuzz Factory d'un pote achetée neuve et qui est déjà bien plus entamée que le reste de son matos bien plus ancien.
- sur des tas de retours de personnes ayant ou possédant des Zvex (va sur google tu verras), de plus c'est pas pour rien que Zvex propose un service de "re"peinture pour ses effets.
Citation : d'apres ton avis, tu as la pedale depuis 2 mois, et en plus c une occase, donc ton commentaire n'est pas fondé et ne repose sur rien.
T'es pas obligé d'être d'accord et je m'en tape mais ne vient pas dénigrer mon avis car je confirme que c'est un scandale de vendre des pédales à ce prix là avec une peinture de merde et sans fiche d'alimentation.Citation : car les gens vont lire ton avis et le croire ....
J'espère bien qu'ils le feront car que ça te plaise ou pas la peinture Zvex est une merde comparée à ce qui se fait chez Boss pour ne citer qu'une marque.Malgré tout j'espère que cela s'améliorera sur les prochains modèles et/ou versions.
klawn
Elle est over nickel.
Ma Kanji date d'octobre 2003, elle est over nickel aussi.
Pourtant, je n'ai ni pedalboard, ni quoique ce soit pour protéger mes pédales.
Je les ai toujours posées au sol, souvent un sol en pierre ou en goudron.
Et d'ailleurs, je vois pas comment on peut abimer une peinture en appuyant simplement sur un bypass. T'as des crampons en acier sous tes chaussures ?
Les 3/4 des Z.Vex qui se vendent sur eBay sont en parfait état ou presque.
T'as dû tomber sur deux exceptions... Je vois pas d'autre explication.
Pour l'alim, je suis entièrement d'accord, ça craint et je me tâte pour en toucher un mot à Z.Vex par mail. Mais la peinture est très bonne.
Fokin
Je répète ce que je dis et je me base sur mon expérience de + de 20 pédales achetées neuves ou d'occase au cours de mon "parcours" guitaristique.
Je recommence (il faut lire ce que j'ai écrit + haut tout de même), à part 2 expériences persos il y a le fait que j'ai jamais lu, sur "harmony-central" ou ailleurs, autant de mauvais feedback sur la peinture d'un effet ce qui conforte mon opinion.
Puisque vous avez l'air de pas y croire voilà qqs extraits à ce propos (et par des gens qui adorent leur effet donc pas de linchage en vue mais juste de la bonne foi).
Pour ma part mon avis est fait à moins qu'ils changent radicalement leur matière première concernant leur peinture abominablement cheap.
P.S.: Klawn la FF testée était neuve, oui elle a servi en concert, mais (confer plus haut) mon pote a utilisé plein d'autres effets en concert et je t'assure que la seule qui est amochée c'est la Zvex.
Bonne lecture:
Citation :
- I just chipped my limited-edition Pink Sparkle Fuzz Factory. I think it was with a Boss Chorus I know, what's a Boss Chorus doing next to something cool like a FF? ...
Is there any way your pedals could be made less 'easily chipped (forum officiel Zvex).
- Reliability: 10
It looks durable... The only fragile thing is the paint, but i have heard that you can send them back and get a new paint job for a small fee.
The thing is clearly built well but I honestly couldn't tell if it was working or broken because to me, it usually just sounded Godaweful. The paint chips off immediately
I've owned this for a few months a gig with it regularly (1/2 nights per week)with no problem. It seems rock solid, except for some of the cool paint chipping off.
- Reliability: 9
Seems very reliable. I'm probably giong to be overly protective of it because of the rarity thing and I'v heard the paint chips off easy
Seems pretty reliable. The paint job, while cool, is a little on the flakey side so expect the chips and scratches to happen pretty easily.
- ermmm... only had it a few days, but it looks real sturdy. mean little box, looks like it could survive a flight out the window though (11 storeys up!!). maybe a bit of paint loss though. jason myrold (the guy who does the very groovy artwork) will repaint for $15 bucks
Very reliable. Only the paint vanishes pretty soon...
Built like a tank. Because it's hand painted, it will scratch very easily
This thing is just a little...The paint on mine has started to chip, but at least now it's starting to look like a true dirty stomp box instead of a Grateful Dead poster
- Z Vex makes cool paint jobs - they can just chip easy (harshnoise.com)
- Zvex Octane 3 - VG+ condition (a few paint chips - normal for these pedals) otherwise works perfectly, insane huge fuzz with octave (petite annonce US)
-
- < Liste des sujets
- Charte