Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale volume

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pédale volume
Salut,
je recherche une pédale volume qui me permette de faire monter les sons progressivement (coupler avec un délai ça permet de faire de belles nappes... je n'ai rien inventer...).
Jusqu'à maintenant je travaillais avec multieffet (GT6) et j'ai décidé de me remettre aux petites pédales séparées, chaudes et puissantes à souhait.
La pédale volume que je recherche ne doit pas changer le son ; si elle doit être alimentée, elle doit l'être avec adaptateur ; elle doit être solide et douce (quand même).
Ceux qui utilisent des pédales volume de la sorte ont peut être des idées des conseils, marques, prix ... les autres aussi.
De plus, quelle doit être sa place dans une chaine d'effets?
Merci d'avance pour vos conseils.
:D:
Il a réussi car il ne savait pas que c'était impossible
2
Je sais qu'ernie ball en font une assez costaux avec sortie accordeur et cie, par contre je pourrais pas te donner son nom exact, ni son prix d'ailleur :??:
3
Pour la place moi quand j'en avais une elle etait tout a droite mais je doute que ce soit sa meilleure place.
4
C'est ou d'ailleurs sa meilleure place?
5
La plus connue est la Ernie Ball, c'est assez cher
http://fr.guitarplug.com/produits/index,idproduit,15687.html
pour la place çà dépend de ce que tu veux faire... si tu la mets devant le preamp disto tu gères le gain, derrière le volume général.
6
Merci ;)

sinon j'ai vu que chez musicstore, ils en ont à 25 roros

mais ca doit pas etre le must question qualité...
7

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

8
9
Merci :D:
Il a réussi car il ne savait pas que c'était impossible