Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale de volume ?

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 2 697 vues
  • 1 follower
1 Pédale de volume ?
Salut all!!!!!!
Bon j'aimerai me payer une pedale de volume.... Je me disais que c'etait le matos le plus idiot a acheter parce que ca ne joue que sur le volume :bravo: ...bein merde alors......
Ya des pedale de volume qui font whawha....sympa mais qu-est-ce que ca vaut? (le volume et le whawha...) et puis ya des pedale qui ne font que volume et qui sont...plus cheres? alors la je comprends pas... c'est quoi la difference? autant prendre une pedale qui fait deux trucs non? meme si la whahwha n'est pas au top... on peut quand mem jouer du volume en ayant une option.....
La je vois pas ce que justifie la difference de prix d'une pedale de volume a une autre.....
Sinon, laquelle préférez vous et pourquoi? :???:
merci a vous :mdr: :mdr:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
2
Normalement entre 2 pedale de volume aucune difference sonnore mais apres la robustesse varie...enfin prend la premiere que tu trouve et le moins cher possible je pense pas que ca vaille le coup d'investir a mort la dedans du moment qu'elle fait pas de bruit parasite et qu'il n'y a pas de baisse de volume indesirable
3
Et autrement le spedale robustes les moins cheres que j'ai vu font whawha en plus....... la qualité de la whawha doit pas etre terrible non?

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
4
Pas forcement et en matiere de whawha chacun c gout
5
Ok c'est donc ce que je pensais.... la pedale de volume c'est tout con a acheter...tu me rassures..héhé
merci :bravo: :bravo:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
6
Tu compte la placer dans la boucle ou avant l'ampli?
7
Avant l'ampli pourquoi?

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
8
Comme ca par curiosité
9
Ok :bravo:
et toi tu en as une...par curiosité? :mdr: :mdr:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
10
Ouais j'en utilise une de temps en temps mais dans la boucle sinon je prefere utiliser les potards de ma gratte