Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Un mixeur pour pedalboard Red Panda

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 454 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Un mixeur pour pedalboard Red Panda
Le Mixer est un petit appareil permettant de gérer le volume de 3 sources différentes. Vous pourrez ainsi connecter plusieurs instruments à un ampli.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La même chose réversible (1 entrée / 3 sorties) et j'achète de suite !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

3
Ou comment claquer 150 $ pour obtenir un résultat dégueulasse.

Un ampli gratte dans lequel tu branches deux guitares à la fois, ce n'est déjà pas terrible mais si en plus on essaye de lui faire jouer un loop rythmique, une ligne de basse ou n'importe quel plan au piano, vu sa bande passante restreinte, on obtiendra le pire….. :facepalm:

@ KrAsh : C'est le splitter ou la quantité 3 que tu n'arrives pas à trouver ? En 2 signaux, il y en a déjà un paquet. Exemple : http://www.palmer-germany.com/mi/en/Y-BOX-Splitter-for-Guitars-PGA03.htm.
En 3 signaux, je ne suis pas sûr d'en avoir déjà vu. Dans l'absolu, vu que les boitiers sont actifs, tu dois pouvoir mettre un second split au cul du premier sans trop de dommage pour le signal.
4

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

5
Je crois que le but n' est pas de mixer plusieurs sources, mais d harmoniser les niveaux de plusieurs instruments utilisés sur le même set up de pédales et d' amplis....pour ma part, j' y vois un intérêt même si mon petit mixer passif s'en sort très bien mais en atténuation uniquement.
6

Heu.... Et ça ça fait pas le boulot déjà ? 33 € chez thotho...

behringer mx400

7
@ le studio de Conflent : ok, vu comme ça, je comprends mieux en effet son utilité. D'autant plus que de par sa taille, c'est sûrement plus facile à caser sur un pedalboard qu'une mixette.

@ el remate : sans surévaluer les qualités du Red Panda (il y a des merdes qui se vendent fort cher :volatil:) , il est peut être de meilleure qualité (moins de souffle et fiabilité ?) que le Behringer.
8
C'est surtout qu'il fonctionne comme un ensemble de buffers adaptant l' impédance pour attaquer les pédales....par contre, vu qu'il est actif, une correction de tonalité par canal n' aurait pas été du luxe....parce qu' adapter les niveaux c'est bien, mais adapter un peu le rendu spectral c'est mieux....
9
Mini mixer passif qui respecte le signal de mes basses et qui me permet d'obtenir 4 instruments au même volume relatif à l' entrée du pedalboard
https://m.thomann.de/fr/art_splitmix4.htm?o=178&ref=mrl_a_18&search=1460056614
10
Citation de amleth :
KrAsh : https://lehle.com/FR/Lehle-1at3-SGoS

Merci je m'en vais voir ça dessuite

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien