Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Co,nseil cherche une A/B Box.

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 1 162 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Co,nseil cherche une A/B Box.
Pourriez vous m'indiquer uen bonne A/B box le sprix varient tellement que je pose des questions.....
entre Morley ABy... Boss AAD2.... c'est quoi la différence...
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh bien j'en possède une...et c'est vraiment zéro...

Pleins de parasites...

et dés que tu switches..ca fait un gros pop...

bref.........BEURK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux:
12
Moi j'ai l'ABY de morley et jusqu'ici j'ai pas eu de pb... ?
13
Tu l'utilises pour passer d'un ampli à l'autre?
14
Pour l'instant deux guitares sur un ampli, pas encore eu el temsp de tester dans l'autre sens...
15
Ok..moi ct une gratte vers 2 amplis....

et ct une horreur!!!!!!

J'ai vu des avis qur le net....et apparement pour cette utilisation...gt pas le seul à penser que ct une merde!!
16
DOUBLE BURGER AB Box 98 €
https://www.roadrunner-guitars.com/
17
98 €, c'est cher pour une simple AB box.
Non, franchement, tu fais le bon choix concernant StarTouch, en plus TOny est vraiment sympa. Nous sommes restés en contact après l'achat, il voulait savoir si tout allait bien, si j'étais content du matériel qu'il avait produit.... :bravo:
"Tu nous gonfles avec tes tagada, tagada..."
18
19
Je suis d'accord. Rien de plus facile à faire, avec une boîte de conserve... seulement tu te retrouves vite avec une AB box inutilisable sur scène parcequ'elle "poppe" sans arrêt, que le signal est altéré, etc... Il faut donc prendre du vrai matos, et du bon. Il suffit de se promener un peu sur Harmony Central pour se rendre compte que beaucoup d'AB box de constructeurs connus ne donnent pas entière satisfaction aux utilisateurs à cause de cela.
Après de longues recherches perso, et de lectures de reviews, il est ressorti deux modèles : la Banzai et la Startouch.

Mais il en existe aussi une sur Thomann à 15€...... à vos risques et périls (???)....
"Tu nous gonfles avec tes tagada, tagada..."
20
Ouaip je suis carrément d'accord avec toi gribouille!!!

Moi j'ai déjà tenté MORLEY...qui pourtant fait des bonnes pédales WAHWAH....

Parfois il est préférable de mettre le prix tout de suite...