Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boucle d'effets: buzz énervant.

  • 27 réponses
  • 4 participants
  • 821 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boucle d'effets: buzz énervant.
Good evening :]

J'ai un problème de bruit parasite avec ma boucle d'effets sur la Diezel.
Plus il y a d'effets dedans, plus ça buzze.
J'y place (dans l'ordre): une Whammy WH4, un Mod Pro et un Echo Pro.
J'ai testé d'autres ordres, j'ai isolé chaque effet, changé des câbles mais rien à faire, avec deux effets y'a déjà un bruit un peu lourd et avec trois, c'est vraiment chiant.
Je précise que j'utilise la boucle en série mais ça fait pareil en parallèle de toute façon.

Mon installation électrique est OK (contrairement à ce que j'ai cru pendant un temps) cependant, j'ai tout mon matos sauf la tête d'ampli branché sur la même multi-prises. Est-ce que ça pourrait venir de là ? Ou bien d'un réglage sur les racks ?

Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, bien sûr, ça peut se faire....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
Ok, merci :]
23

Hors sujet : tiens en parlant de John Suhr il y a un article très intéressant dans le dernier Guitarist (avec Nowfell en couv')

24
Klawny, pour le faire c'est simple, tu vas au mag de brico du coin, tu chope une fiche IEC male, une prise 2p+t male, du cable elctrique 2p (nan pas de terre ce coup ci), mais du bon quand même, pas le vilain deux fil pour brancher ta lampe de chevet) et tu montes le tout sans terre, et hop un Ground lift a pas cher :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
J'ai pas de fer à souder ni rien :|

Mais j'ai contacté la personne, j'attends sa réponse... J'espère que ça marchera en tout cas.
26
Pas besoin de fer a souder, pour ce type de tension c'est des contacts vissés :clin:

Tout ce dont tu as besoin c'est d'un couteau pour dénuder les fils et d'un petit tournevis plat

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
Wuha trop cool :D:

Bon, je m'en procure puis tu m'expliques en détails après :mrg:
28

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not