Quel modelisateur pour un son chaud clean sultans of swing
- 298 réponses
- 20 participants
- 14 418 vues
- 17 followers
Fidel-Strato
Prenez en compte mes micros texas special, j'ai aussi des fender custom shop 69 strat. Je ne peux pas investir dans un amplis tout lampe, je m'appelle pas crésus.
zazaboum
Mes 2 solos préféres : sultan of swing sur alchemy live
et Crosby stills nash and younf : Southern man : 4 way street live;
Attention ça c'est de la guitare
Fidel-Strato
twartagl
Citation : "euh les gars, c'est en quoi votre truc ? En mi ? Non ? Bon ben ça va être chaud, si c'est pas en mi....
Hors sujet : Arf ça me rappelle la semaine dernière, grosse chouille à base de "four roses" z'et autre substances illicites dans la cave d'un pote (moyenne d'âge 45 tranquille). Et le clavier qui me balance : "boaf vous les gratteux sortis du MI z'êtes morts..." Woa lui, et béh c'est vrai que je joue souvent en MI et j'avais pas fait plus gaffe que ça. Mais attention Monsieur, je lui ai collé du MI de qualité, du 1er choix à toutes les sauces.
Sur qu'avec ce qu'on avait dans le cornet fallait pas qu'on s'éloigne trop du MI...
Anonyme
Hors sujet : Citation : Sur qu'avec ce qu'on avait dans le cornet fallait pas qu'on s'éloigne trop du MI...
Fidel-Strato
Anonyme
Colombo
blackmorse3
Anonyme
Citation : Avantage colombo
Y'a pas photo Mais ça a été bossé, ça... et puis c'est pas SOS, ça vaut pas
twartagl
Citation : Avantage colombo
+1
Ca va blackmorse? On est bien assis là je trouve...Une tite téquila et ça le fait bien...
Bon allez, au suivant !
- < Liste des sujets
- Charte