Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel modelisateur pour un son chaud clean sultans of swing

• 298 réponses
  • 20 participants
  • 14 417 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quel modelisateur pour un son chaud clean sultans of swing
Bonjour, je me présente, je suis débutant en gratte. J'ai une squier strat standard. J'ai changé les micros par des texas special, les cordes par des d'addario xl. J'ai un ptit ampli de merde de 15 w, mais je peux jouer sur une chaine hifi de 100 watts. Je suis complètement accroc de dire straits, et je considère Mark comme un dieu. Je me suis mis a la gratte grace a lui depuis pas longtemps, et je désire me faire plaisir, en l'imitant; je cherche donc un modelisateur d'amplis, un multi effet, enfin bref quelque chose qui remplace au mieux le son d'un twin reverb, une tète d'amplis soldano, c'est à dire surtout le son chaud et clean de sultans of swing. Je cherche également le son saturé du riff incroyable de money for nothing ( je devrais peut-ètre passer par une les paul ). Je pense a un pod xt bien sur, à un vox tonelab, à un sansamp....
Prenez en compte mes micros texas special, j'ai aussi des fender custom shop 69 strat. Je ne peux pas investir dans un amplis tout lampe, je m'appelle pas crésus.
We are, all, the SULTANS OF SWING.
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Oui je sais le jouer

: à propos du solo de sultans O.S.

Là on se dit que le bonhomme est un sacré guitariste.

Citation :

j'ai du mal à placer mes doigts comme il faut sur le corps, c'est pas encore super stable.

: à propos de Money F.N.

Là on ne comprend plus...

A mon avis si tu savais jouer le solo de S.O.S tu ne serais pas ici à poser des questions de débutant.... Donc de deux choses l'une.....