Quel modelisateur pour un son chaud clean sultans of swing
- 298 réponses
- 20 participants
- 15 097 vues
- 17 followers
Fidel-Strato
Prenez en compte mes micros texas special, j'ai aussi des fender custom shop 69 strat. Je ne peux pas investir dans un amplis tout lampe, je m'appelle pas crésus.
Fidel-Strato
Anonyme
Anonyme
Mikka Grytviken
le music man semble être un bon plan.
Le vibrochamp est bien aussi mais par contre fuis le bandit 112 PV;
il ne va pas vraiment coller avec ce que tu vas attendre de lui et 80w ne te serviront pas à grand chose.
Dans les années 80 j'avais un pote qui avait un vieux music man...
...je le jalousé un peu pour être honnête !
Bien à vous
Mikka
Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
https://mikkagrytviken.bandcamp.com/music
Fidel-Strato
Dans le masterclass guitar lesson de mark (disponible sur la mule), quel est ce magnifique morceau qui conclut la vidéo dont le nom m'a échappé?
Quelles sont les guitares utilisées dans les notting hillbillies?
Si je prend un twin reverb y-a t'il un modèle précisément à prendre, c'est à dire est-ce que celui de knopfler était un modèle bien précis?
Anonyme
jeanseb85
Hors sujet : Jark a raison
Même la charte le dit : "Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc). De plus, tout ce qui peux choquer les mineurs est interdit sur les forums.
"
@+
gratte grattounette.....
jeanseb85
Depuis que je vous l'ai promis : Voici les réglages pour l'overdrive et la wha sur MONEY FOR NOTHING
Bon amusement
@+
gratte grattounette.....
Anonyme
Hors sujet : Euh, en ce moment sur AF, ça devrait être "tout ce qui peut choquer les vieux cons de plus de 35 ans qui aiment le rock à guitare à l'ancienne est interdit sur les forums" ![]()
Oiseau Bondissant
Hors sujet : Citation : choquer les vieux cons de plus de 35 ans
Merde, ça va bientôt être mon tour
;)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
sade
Colombo
Anonyme
Citation : j'utilise aussi un overdrive Boss (idem TS9)
Ne me dis pas que l'OD de chez Boss et la TS-9 ont le même son ? J'ai joué avec des pédales Boss pendant des années (erreur de jeunesse
Je dis ça parce que je n'ai jamais essayé la TS-9. Mais la Boss, je la connais, et c'est notamment à cause de pédales comme ça que j'ai arrêté les effets. La qualité technique est très moyenne (rapport S/B, notamment) et le bypasss électronique de chez Boss est pas bon du tout. Je suis passé chez TC-Electronics et Boogie ensuite, et j'ai fini en virant tous les effets.
Alors si la TS et la OD sont pareil...
Aujourd'hui, je collectionne les effets Rockman, mais c'est pour la collection...
sade
jeanseb85
Hors sujet : Jark a dit Citation : je collectionne les effets Rockman, mais c'est pour la collection...
Alors si ça peut t'intéresser, j'ai trouvé :
Le GUITAR ACE
ou alors
Le DISTORTION GENERATOR
@+
gratte grattounette.....
Anonyme
Fidel-Strato
Citation : Voilà ma petite crotte .
Je sais, c'est pas SOS mais je n'ai pas retrouvée la Tab, et puis je l'aime bien celui-là.
C'est quoi ta config pour jouer ça? Je trouve ça trop bien joué.
Colombo
Anonyme
moi je ne vais pas te donner la solution à ta question car je l'ignore. Par contre, je peux te donner l'e-mail d'un guitariste qui fait parti d'un groupe dans lequel jouait un de mes neuveux (batteur) et qui ne jouait QUE du Dire Straits car le lead guitare ne vit que pour Mark Knopfler lui aussi (vous pouvez commencer une communauté peut être ?
Voilà mon gars, c'est tout ce que je peux faire de mon côté.
Bye Sultan du swing
Anonyme
Citation : une Strat 56' dans un bon Soldano Reverb-O-Sonic
ou une Pacifica dans un V-Amp, ça doit le faire aussi...
Anonyme
Colombo
Citation : ou une Pacifica dans un V-Amp, ça doit le faire aussi...
Ah ouais man? Faudra que j'essaie
Anonyme

Colombo
Citation : Ouais, des fois que ce seraient aussi les doigts qui font le son
C'est con, en ce moment il m'en manque cinq. Sinon, je me serais bien fait le solo de SOS, j'ai retrouvé la méthode, j'ai le CD et tout, un beau cadeau de noël pour Fidel
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte