Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets guitare

Quel modelisateur pour un son chaud clean sultans of swing

• 298 réponses
  • 20 participants
  • 15 097 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quel modelisateur pour un son chaud clean sultans of swing
Bonjour, je me présente, je suis débutant en gratte. J'ai une squier strat standard. J'ai changé les micros par des texas special, les cordes par des d'addario xl. J'ai un ptit ampli de merde de 15 w, mais je peux jouer sur une chaine hifi de 100 watts. Je suis complètement accroc de dire straits, et je considère Mark comme un dieu. Je me suis mis a la gratte grace a lui depuis pas longtemps, et je désire me faire plaisir, en l'imitant; je cherche donc un modelisateur d'amplis, un multi effet, enfin bref quelque chose qui remplace au mieux le son d'un twin reverb, une tète d'amplis soldano, c'est à dire surtout le son chaud et clean de sultans of swing. Je cherche également le son saturé du riff incroyable de money for nothing ( je devrais peut-ètre passer par une les paul ). Je pense a un pod xt bien sur, à un vox tonelab, à un sansamp....
Prenez en compte mes micros texas special, j'ai aussi des fender custom shop 69 strat. Je ne peux pas investir dans un amplis tout lampe, je m'appelle pas crésus.
We are, all, the SULTANS OF SWING.
Afficher le sujet de la discussion
226
Ya t'il quelqu'un qu'a un vibro champ?
227
On saura tout sur la vie sexuelle de Mme Colombo :ptdr:
228
Le musicman était un excellent ampli, du moins il avait une réputation de belle bête quand j'ai débuté. C'est une occase ?
229
Oui !
le music man semble être un bon plan.
Le vibrochamp est bien aussi mais par contre fuis le bandit 112 PV;
il ne va pas vraiment coller avec ce que tu vas attendre de lui et 80w ne te serviront pas à grand chose.

Dans les années 80 j'avais un pote qui avait un vieux music man...
...je le jalousé un peu pour être honnête ! :oops:

Bien à vous

Mikka

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.