Quel modelisateur pour un son chaud clean sultans of swing
- 298 réponses
- 20 participants
- 14 471 vues
- 17 followers
Fidel-Strato
Prenez en compte mes micros texas special, j'ai aussi des fender custom shop 69 strat. Je ne peux pas investir dans un amplis tout lampe, je m'appelle pas crésus.
Fidel-Strato
Fidel-Strato
Oiseau Bondissant
Citation : Qui connait un site qui héberge les mp3 gratis?
Tous les FAI proposent maintenant un espace de stockage. Il suffit souvent d'en faire la demande et ya de la place, souvent 1Go , ensuite tu déposes ce que tu veux et tu balances ton adresse qu'on aille y faire un tour...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
twartagl
Hors sujet : Sans déco. lui et l'autre illuminé (Santana) je les zappe maintenant (encore plus carlos que MK d'ailleurs chai pas pourquoi)
Fan tu es fan tu resteras, et en plus c'est même pas grave !
twartagl
Hors sujet : Citation : Citation :
Qui connait un site qui héberge les mp3 gratis?
Tous les FAI proposent maintenant un espace de stockage. Il suffit souvent d'en faire la demande et ya de la place, souvent 1Go , ensuite tu déposes ce que tu veux et tu balances ton adresse qu'on aille y faire un tour...
Samho il pose sa bouse n'importe où !!
Oiseau Bondissant
Citation : Identification
- Processus psychologique de structuration de la personnalité.
- Le Moi de l'adolescent, de par ses identifications successives (Parents, idoles...) devient égal à ses modèles sans se soumettre à eux.
- L'adolescent s'identifie à de nombreux modèles de façon plus ou moins floue puis à des supports adultes de plus en plus stables (idéalisés) ce qui lui permet de se considérer comme jeune adulte et de réaliser son indépendance économique et affective (travail, sexualité, relations sociales...).
En clair, fidel-strato, tu n'as pas encore atteint tous les secrets de ta personnalité et tu changeras sûrement d'avis sur touit ça dans quelque temps
Citation : Samho il pose sa bouse n'importe où !!
Etait-ce une agression?
Si oui=>
Si non=>
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
twartagl
Hors sujet : Citation : Etait-ce une agression?
Fidel-Strato
Citation : et tu changeras sûrement d'avis sur touit ça dans quelque temps
ça me ferait bien chié tient, j'ai un but, je le réaliserais, envie ou pas et je ne crois pas à ça dans mon cas, c'est peut-ètre fréquent comme réaction mais je ne vais pas craquer si prés du bol de sangria comme dirait bigard.
Fidel-Strato
WE ARE THE SULTANS OF SWING quelle phrase mythique n'empèche
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte