Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel modelisateur pour un son chaud clean sultans of swing

• 298 réponses
  • 20 participants
  • 14 471 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quel modelisateur pour un son chaud clean sultans of swing
Bonjour, je me présente, je suis débutant en gratte. J'ai une squier strat standard. J'ai changé les micros par des texas special, les cordes par des d'addario xl. J'ai un ptit ampli de merde de 15 w, mais je peux jouer sur une chaine hifi de 100 watts. Je suis complètement accroc de dire straits, et je considère Mark comme un dieu. Je me suis mis a la gratte grace a lui depuis pas longtemps, et je désire me faire plaisir, en l'imitant; je cherche donc un modelisateur d'amplis, un multi effet, enfin bref quelque chose qui remplace au mieux le son d'un twin reverb, une tète d'amplis soldano, c'est à dire surtout le son chaud et clean de sultans of swing. Je cherche également le son saturé du riff incroyable de money for nothing ( je devrais peut-ètre passer par une les paul ). Je pense a un pod xt bien sur, à un vox tonelab, à un sansamp....
Prenez en compte mes micros texas special, j'ai aussi des fender custom shop 69 strat. Je ne peux pas investir dans un amplis tout lampe, je m'appelle pas crésus.
We are, all, the SULTANS OF SWING.
Afficher le sujet de la discussion
81
Attend une minute, je crois que mark, lui, a été capable de faire des albums qui tiennent tous plus que la route, sailing to philadelphia, y-a un sacré paquet de chef-d'oeuvres, et tous de toute façon. Il a été capable de sortir shangri-la y-a pas longtemps, qui est une musique totalement renouvellée, je trouve pas que ça tourne en rond, il est meilleur que tous a mon avis.
82
A l'aide on attaque marko!!!! j'apelle tous les supporter de knopfler, pour venir m'aider à défendre sa cause!!!
83

Citation : Qui connait un site qui héberge les mp3 gratis?

Tous les FAI proposent maintenant un espace de stockage. Il suffit souvent d'en faire la demande et ya de la place, souvent 1Go :clin:, ensuite tu déposes ce que tu veux et tu balances ton adresse qu'on aille y faire un tour...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

84
Allez ok, c'est le meilleur, t' as gagné !! On va pas se chicorer pour ça (moi pour MK en tout cas surement pas :langue: ).

Hors sujet : Sans déco. lui et l'autre illuminé (Santana) je les zappe maintenant (encore plus carlos que MK d'ailleurs chai pas pourquoi)

Fan tu es fan tu resteras, et en plus c'est même pas grave ! :boire:
85

Hors sujet :

Citation : Citation :
Qui connait un site qui héberge les mp3 gratis?

Tous les FAI proposent maintenant un espace de stockage. Il suffit souvent d'en faire la demande et ya de la place, souvent 1Go , ensuite tu déposes ce que tu veux et tu balances ton adresse qu'on aille y faire un tour...

:ptdr: Samho il pose sa bouse n'importe où !! :pong:
86
Voici un lien intéressant dont je mets un extrait ici :

Citation : Identification

- Processus psychologique de structuration de la personnalité.

- Le Moi de l'adolescent, de par ses identifications successives (Parents, idoles...) devient égal à ses modèles sans se soumettre à eux.

- L'adolescent s'identifie à de nombreux modèles de façon plus ou moins floue puis à des supports adultes de plus en plus stables (idéalisés) ce qui lui permet de se considérer comme jeune adulte et de réaliser son indépendance économique et affective (travail, sexualité, relations sociales...).

En clair, fidel-strato, tu n'as pas encore atteint tous les secrets de ta personnalité et tu changeras sûrement d'avis sur touit ça dans quelque temps :clin:

Citation : Samho il pose sa bouse n'importe où !!

:???: Etait-ce une agression?

Si oui=> :rocket:
Si non=> :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

87

Hors sujet :

Citation : Etait-ce une agression?

:bise:
88

Citation : et tu changeras sûrement d'avis sur touit ça dans quelque temps

ça me ferait bien chié tient, j'ai un but, je le réaliserais, envie ou pas et je ne crois pas à ça dans mon cas, c'est peut-ètre fréquent comme réaction mais je ne vais pas craquer si prés du bol de sangria comme dirait bigard.
89
Vous savez, quelque part, nous sommes tous les fils du sultans of swing.(je délire complètement)

WE ARE THE SULTANS OF SWING quelle phrase mythique n'empèche
90
Bon et cette version française de Sultan of swing, qui l'a faite en final? Vous sèchez tous? Même toi, Fidel? Je m'inquiète...