Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Monter ses pédales dans un rack

• 58 réponses
  • 9 participants
  • 10 027 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Monter ses pédales dans un rack
Je compte monter quelques pédales en rack, mais je n'ai aucune idée de la manière dont je dois m'y prendre sachant que je désire les monter de façon à ce qu'elles soient verticales , pour permettre de modifier les réglages facilement.
Afficher le sujet de la discussion
11
Hey benzene, fais gaffe t'es cancérigène :cobra:

wep pas mal du tout les liens, je trouve pas les prix mais je sens que ca doit être bien chargés de 0.
12
Je viens de trouver les prix... no comment
13
Bonjour. Question con peut-être, mais: ça lui sert à quoi à EVH d'avoir ses pédales en rack? :oo:
14
Dans l'absolu , je (et evh) n'ai pas beaucoup de pédales ( j'en ai 8) mais encore une fois, switcher 4 pédales quand on passe en solo c'est relou...
15
Ah OK! Donc, ça signifie que les 4 pédales en question sont à chaque fois activées ensembles ou pas du tout, c'est ça?
16
Pas forcément, tu peux programmer le switch via un pédalier midi.

Exemple: en rythmique il me faut un equalizer labellé en rythm
en solo , un chorus, un echo et un autre equa labellé en solo.
Avec ce switch midi , je fais un programme rythm et je n'ai que l'equa rythm activée, en solo, un autre programme midi va m'ouvrir les 3 pédales précitées.
17
Ce que tu as décrit c'est plutot un looper qui va te créer une boucle avec 4 pédales par exemple. Une fois que t'enclenche le looper, tu vas ouvrir les 4 en même temps.
18
OK, j'ai appris quelque chose, merci. :D:
19
No problem, ca fait un petit mois que je sais ca :ange:
20
Aaaah... si seulement tous les bons effets pouvaient exister en version rack...
:??:

D'ailleurs, si je mon nom avait été The Edge, j'aurait pê eu droit moi aussi à une version rack du DM4 de Line6... :(((