Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Monter ses pédales dans un rack

• 58 réponses
  • 9 participants
  • 10 034 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Monter ses pédales dans un rack
Je compte monter quelques pédales en rack, mais je n'ai aucune idée de la manière dont je dois m'y prendre sachant que je désire les monter de façon à ce qu'elles soient verticales , pour permettre de modifier les réglages facilement.
Afficher le sujet de la discussion
31
En fait non, pas forcément, si je lui colle une multipaire "custom" au lieu des quelques 16 cables nécéssaires, y a moyen de tout déporter sans que ca soit trop le fouillli!
32
La multipaire tu vas te la monter toi même ?

Ca ne s'achète pas ?
33
Pour le coup je m'en ferait monter une custom ultra solide à la cablerie, ca vaut le coup!
34
Ben, tu sais les pédales et moi... :clin:
35
Tiens qui vla :volatil:
Retourne bosser dit :fete:
36

Hors sujet : 'tain, ca devient un rassemblement de musiciens du Hainaut ici !! S'lut massimo et jean-charles (I suppose .. )

Pour quand même faire avancer le thread, moi, j'ai acheté ceci pour switcher entre tout mes effets (la plupart en rack)

que je controle avec ceci

37

Hors sujet : Triamp >> terrorise-moi un peu: c'est quoi les dimensions du pédalier stp?

38
Il est commandé, payé, mais pas encore reçu :furieux: :furieux:

mais voici ce qu'en dit le site de voodoo lab :

Dimensions: 17" wide x 11" deep x 2-1/2" max height
39
43x28x6.35 cm. ha ouais, beau bébé tout de même :8O:
40
Ouep clair,

mais bon, c'est toujours mieux que le pedalier de mon triamp, avec juste à coté un control 8 Digitech pour les fx; et faire les claquettes pour passer de satu + gate à clean + phaser + compresseur !!!

j'attend avec impatience, ca risque d'être une chierie à programmer qd même. mais quel confort après !!!