Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Monter ses pédales dans un rack

• 58 réponses
  • 9 participants
  • 10 026 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Monter ses pédales dans un rack
Je compte monter quelques pédales en rack, mais je n'ai aucune idée de la manière dont je dois m'y prendre sachant que je désire les monter de façon à ce qu'elles soient verticales , pour permettre de modifier les réglages facilement.
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Arrête triamp, ils vont encore nous prendre pour des belges :cobra:
53

Hors sujet : le DTC, c'est un classique, je m'y attendais... :clin:
non, mais sérieux, d'ou vient de modéle ?
franchement, il n'y a rien de commun sur cette guitare :8O:

54
Bon revenons à nos moutons ...

C'est une Ibanez Universe PWH à la base (donc blanche), customisée par son ancien propriétaire, et puis voilà, j'ai craqué. Repeinturage, plaque miroir, micro EMG 707 peint en blanc, mecaniques poncées ... j'adore cette gratte !!

Gevarra ---> ben oui toujours le triamp, on ne change pas une formule qui marche. je fais juste evoluer le rack qui tourne autour

si pas d'image, va voir ca http://image56.webshots.com/156/8/60/95/520986095wcibnJ_ph.jpg

Manque, juste le gcx en question, et l'echo pro que je viens de recevoir .... :lol: :lol: :lol: :lol:
55
Tu l'as déja comparé à un mesa recto ?
56
Ouiiii .... pas photo (du moins pour mes gouts), moins criard, plus de dynamique, eet ... plus beau !!!!

Bouh, l'image que je vient de mettre, elle s'affiche plus, elle s'affiche encore chez vous ?
57
Ok message reçu 5/5 ;) :boire:
58
Pas d'image chez moi :oo:
Au fait, je me suis offert un petit 4x12 brunetti. Ca déboite pas mal!

Disons que je vais surement rester chez engl, mais j'ai eu l'occaz de tester la 059 de brunetti et frachement ca déchire aussi! Mais très rare en occaz.
59
Post edité, l'image est disparu :((( :((( :((( :(((

mais j'ai mis l'adresse