Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis aux bons yeux :-)

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 677 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis aux bons yeux :-)
Bonjour,

Je recherche quels sont les effets sur la photo...il semblerait que la verte claire soit une ibanez TS9 (Overdrive), la rouge pourrait bien être une Boss DM2 (Delay) et la verte foncée une boss TR2 (Tremolo). Est-ce que je me trompe? Dans ce cas, quels sont les autres possibilités? Et enfin, à ceux qui s'y connaissent, est-ce que ce sont des modèles de pédales ou y a-t-il moyen de trouver mieux dans la même catégorie?

Merci!
Daryûshû[img]
2
:roll: si on voyait ta photo ça serait peut-être plus simple pour te donner un avis, enfin moi je dis ça...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Je sais, je viens de me rendre compte que je n'ai pas compris comment poster une photo...:-( help please...
4

Hors sujet : va donc voir par là...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5
Merci.
L'image ne se trouve que sur mon pc, et plus sur le web...j'ai placé la photo dans mon profil...

6
Alors de gauche à droite:

La pédale verte claire a 4 boutons disposés en ligne: à mon avis il s'agit probablement d'un phaser de chez Boss, PH-2 ou PH-3 (les boutons des TubeScreamers que je connais ne sont pas disposés comme ça en tous cas).

A côté on dirait peut-être une Boss MD-2, en tous cas du peu qu'on en voit (juste un peu de la couleur et elle a l'air d'être plus orange foncée que rouge) c'est tout ce à quoi ça me fait penser.

La troisième (en vert foncé) ben j'en sais trop rien, peut-être une tubescreamer quelconque (TS9 ou TS808), même si sa place en bout de chaine m'étonnerait un peu? Ou alors éventuellement une TR2 comme tu disais, mais elle m'a l'air moins carrée que les deux autres... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7
C hot !
procedons autrement ... dis nous c ki ce groupe !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
GLISS...un groupe pas encore très connu mais qui (j'espère) ira très loin...
Pour les avoir écouté sur disque et en live, je sais qu'ils utilisent pas mal de disto, de delay et de tremolo...Le sustain vient probablement de la Les Paul (utilisée en concert) et le son est pour le reste celui d'un Fender à lampes.
9
Celle de droite, j'aurais plutôt dit bleu azur (mal éclairé, ça peut donner ça), d'où : Boss Chorus.

+1 pour Boss Phaser à gauche.

Aucune idée pour la rouge.

Euh... pourquoi ces questions ? pour avoir les mêmes ? Attention Dary : rien ne prouve que c'est ce qui a servi aux enregistrements...
10

Citation : La pédale verte claire a 4 boutons disposés en ligne: à mon avis il s'agit probablement d'un phaser de chez Boss, PH-2 ou PH-3

Peut-être la PH-2 en effet car elle a des boutons noirs avec le dessus vert
contrairement à la PH-3 dont les boutons sont tout noir !
en agrandissant, on distingue un semblant de dessus vert ...


Citation : La troisième (en vert foncé)éventuellement une TR2

ça ressemble bien à la couleur spéciale de la TR-2 en tout cas !

Quant à la rouge foncé, elle à l'air d'avoir 3 potards en V dont un ne possède
plus son bouton ...