Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une belle distorsion.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 507 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une belle distorsion.
Salut à tous,
Voilà, je cherche une belle distorsion bien propre et chaude pour les solos. que me conseilleriez vous comme pédale disto (ou multi effet éventuellement mais je préfèrerai éviter) sachant que je joue sur un tele US et un peavey classic 50.
si vous avez des exemples de réglages sympa en canal "lead", je suis preneur aussi...

merci pour vos conseils.
2
Les shredders utilisent presque tous la boss ds1. Apres ça depend de t gouts :???:
3
Tu connais le gros stomp box disto de Line6 (DM4)? Une quainzaine de distos dans un solide boîtier programmable . :bave:
4
Tiens c un bonne idée, je vais me renseigner...
==> slayerman : en fait je souhaite pouvoir avoir un bon son disto (type vai) pour des solos meême si j'ai une tele...et pouvoir faire aussi un bon son disto en lead donc avec pas mal de gain...car la disto du C50 est bien mais reste assez typée "vintage"
5
Satriani, Vai, Rondat l'utilise, maintenant, une tele c pas pareil qu'ibanez ... disons que ça fera illusion un temps.
6
Tu peux éventuellement aller voir le thread "le son de + de 500 pédales". ( Tu tapes "500 pédales" dans le moteur et tu coches "dans les forums" ).

S'lut !