Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fiabilité des nouvelles pédales EHX (Metal Muff, Little Big Muff, . ), y'a un binz .

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 105 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Fiabilité des nouvelles pédales EHX (Metal Muff, Little Big Muff, . ), y'a un binz .
Ou alors j'ai bouffé un chat noir :|

Aprés ma Little Big Muff qui avait un son tout pourri et que j'ai du échanger de suite, c'est maintenant la Metal Muff qui me lache au bout d'un mois et demi.

Plus de son qui passe et elle siffle dés que je la branche sur transfo. :fache:

c'est bien beau de faire des circuits miniatures, mais si c'est pour que ça crame encore plus vite et qu'on puisse pas réparer, c'est pas la peine :nawak:

J'espère être un cas isolé, mais la franchement je suis un poil dégouté :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Je ne sais pas si toto lit AF.



Hors sujet : Avec la réputation que leur boutique a ici (je ne plaide d'ailleurs ici pour aucun concurrent, que ce soit clair) et qui doit leur assurer sans doute pas loin d'une commande par jour -que ce soit pour un médiator ou une Gibson-, sois tranquille que ça "lui" est revenu aux oreilles depuis un paquet de temps.

Côté commerce, tu peux largement faire confiance aux Allemands... Du moins jusqu'ici... :bravo:

22
La belle Violaine qui est responsable de la cellule France chez Music-Produktiv poste bien de temps en temps sur G.com, ne t'inquiète pas que le marché potentiel représenté par les forums ne leur a pas échappé, car le Teuton est dur (en affaires)... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23

Citation : Le problème avec ces nouvelles pédales, c'est leur sensibilité au HIV



J'ai bien essayé de mettre un preservatif sur le jack d'input mais c'est pas le meme plaisir... :lol:





Bon OK :fleche:

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES