Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fiabilité des nouvelles pédales EHX (Metal Muff, Little Big Muff, . ), y'a un binz .

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 104 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Fiabilité des nouvelles pédales EHX (Metal Muff, Little Big Muff, . ), y'a un binz .
Ou alors j'ai bouffé un chat noir :|

Aprés ma Little Big Muff qui avait un son tout pourri et que j'ai du échanger de suite, c'est maintenant la Metal Muff qui me lache au bout d'un mois et demi.

Plus de son qui passe et elle siffle dés que je la branche sur transfo. :fache:

c'est bien beau de faire des circuits miniatures, mais si c'est pour que ça crame encore plus vite et qu'on puisse pas réparer, c'est pas la peine :nawak:

J'espère être un cas isolé, mais la franchement je suis un poil dégouté :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Bouh c'est pas beau tout çà ! J'espère que tu resteras un cas isolé :| Ma Bif Muff a 1 an, tout va bien pour l'instant ! Pas de circuit miniature pour moi par contre...
3
Renvoie-là moi, je te l'échange....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Lol, elle vient pas de chez toi celle la mon Gillou, elle a fait le voyage depuis la teutonnie avec ma dernière commande chez eux, remarque ça m'apprendra, je vais attendre un mois avant d'en avoir une nouvelle au lieu d'une semaine :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
:up:

Bon, alors chez Thoamnn ils ont même pas mis le zen dedans et me l'ont renvoyé tel quel :nawak:

Deuxième essai

Par contre je sais pas si vous avez remarqué, mais la Metal Muff a tout simplement disparue du catalogue de la plupart des shops Teutons, et la Little Big Muff n'est en stoc nul part, quand elle n'a pas elle aussi disparue.

De la a y voir une étrange coincidence.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Dans la categorie chat noir, ma big muff ne fonctionnait pas (probleme au niveau du 3pdt) et evidemment Gillou me l'a echangée.

Toto m'a fait le meme coup qu'a toi avec une whammy !
1er envoi ... ca marche pas ... je la renvoie ... soit ils m'ont renvoyé une avec le meme probleme, soit c t la meme !
la 3eme fois c t la bonne ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
A voir vos réactions, Tho-tho serait-il en train de baisser la qualité de ses services -SAV notamment- à force de se voir encensé sur AF ?...
8
Je ne sais pas si toto lit AF. :bravo:
Ceci dit, il y a du laisser aller dans le SAV un peu partout. En décembre, j'ai acheter un AER compact 60 édition Bois. Il y avait un problème de reverb. Ils l'ont renvoyer chez AER, qui me l'a renvoyer avec le même problème. Ils n'ont même pas du l'ouvrir. Après une bonne gueulante, tout est rentré dans l'ordre. :??:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

9
Avec les normes RoHS, EHX a prévenu tout le monde qu'il y allait avoir des délais de plusieurs mois avant d'avoir les versions aux normes, ce qui explique peut-être que des sites aient supprimés certains articles qui auraient pu être en rupture de stock.

Maintenant, une chose est sûre, et quelle que soit la marque:
- composants de surface (CMS): irréparable, on échange la pédale directement (enfin, chez moi... :8) )
- et l'application des normes RoHS va entrainer une augmentation du taux de SAV, que j'estime perso à +/- 30%....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Pour infos, c'est quoi les normes RoHS, Gillou ?