Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes disto

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 399 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problemes disto
Voila j'ai un pettit soucie je possede une guitare ibanez gsz 120 et un ampli fender bullet 150 et je n'arrive pas a avoir un assez bonne distortion apres une multitude de reglage la meilleur disto que j'arrive a obtenir ressemble un peu au son d'une tele qui gresille :??: donc j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour obtenir une meilleur disto , si cela vient de la gratte ou de l'ampli et si rajouter une pedale me premettrai d 'obtenir se son quej e recherche . Merci
2
Une pédale car fender n'est pas réputé pour les distos mais plutot pour ses sons clair.
3
Dans ce cas vu le prix que j'ai payer mon ampli et le prix d'une pedale ne vaux t'il mieux pas achete un nouvel ampli ?
4
Ben ca depend tu l'a payé combien?
5
Je crois que je l 'ai eu a 130 €
6
Une pédale de disto Berhinger te coutera environ 20 euros. Si tu veux te marrer tu prends un multi-effets pas cher type Zoom a 80 euros.
Si tu envisages de jouer vraiment de la guitare, il te faudras un jour ou l'autre acquérir un meilleur ampli. Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire (apprendre chez soi, jouer en groupe, concert au stade de France) et du style de musique (jazz, rock, punk, métal....)


:8)

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

7
Le Zoom G2 est pas mal.
8
C a ca que je pensais ouais.
J'ai débuté avec la version antérieure (505 II) et pour commencer c'est génial, très motivant.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

9
Sinon dans 10 jours c'est mon anniv alors peut etre que je vais essayer de negocier un nouvel ampli vous me conseillez quoi comme ampli qui ferait du bon son avec une bonne disto pour jouer du rock et du grunge ?
10
Budget ?