Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe il une pédale réverbe et chorus seulement?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 179 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Existe il une pédale réverbe et chorus seulement?
Bonjour à tous!

J'aimerais savoir si il existe une pédale qui possederait une réverbe et un chorus et rien d'autre (ou pas grand chose d'autre) ?

Je cherche du simple et de l'efficace.

Pas un petit multi-effets genre zoom merdique (que je possèdais et que j'ai donné à un pote...) Justement, je n'utilisais rien d'autre que de la reverbe et du chorus! :noidea:

Pour tout ceux qui pensent : "ben, deux pédales boss?" je réponds d'avance : ca coute un peu cher, donc en dernière solution! :clin:

Merci pour vos avis!

Ndugu
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est effectivement plus simple...

autre question que j'ai posé sur un autre thread (/effet-guitare/forums/t.213539,behringer-qualite-des-effets-en-pedale-par-rapport-aux-mfx.html) :

est-ce que qu'on obtient la même qualité en chainant deux pédales qu'en activant juste réverbe et chorus sur un petit multi-fx chez le même constructeur ?
12
Bonne question!

théoriquement, plus il y a de pédales, plus le son est dégradé...

Mais entre un petit multi effet et deux ou trois effets indépendant de bonne marque (comme boss), je ne sais pas...
13

Citation : "ben, deux pédales boss?" je réponds d'avance : ca coute un peu cher, donc en dernière solution!



Si tu penses trouver une pédale gérant 2 effets différents pour moins cher que 2 pédales boss, faut pas rêver. Surtout que l'avantage de BOSS, c'est la marché de l'occasion, on y trouve ce qu'on veut. EN te débrouillant bien, tu peux choper tes 2 pédales pour 100-150 euros. Que demander de plus?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14
Si c'est pour une acoustique, y'a la série des pédales AD je-sais-plus-combien de chez Roland qui font chorus+réverb' :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

15
Effectivement, je vais taper dans l'occase!

Mais mon désir d'une pédale avec deux effets c'était aussi pour ne pas multiplier les cables...

Tant pis!
16
Merci tout de meme pour vos conseils et avis :bravo: