Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe il une pédale réverbe et chorus seulement?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 178 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Existe il une pédale réverbe et chorus seulement?
Bonjour à tous!

J'aimerais savoir si il existe une pédale qui possederait une réverbe et un chorus et rien d'autre (ou pas grand chose d'autre) ?

Je cherche du simple et de l'efficace.

Pas un petit multi-effets genre zoom merdique (que je possèdais et que j'ai donné à un pote...) Justement, je n'utilisais rien d'autre que de la reverbe et du chorus! :noidea:

Pour tout ceux qui pensent : "ben, deux pédales boss?" je réponds d'avance : ca coute un peu cher, donc en dernière solution! :clin:

Merci pour vos avis!

Ndugu
2
Hello,

malheureusement, je n'ai pas de réponse, mais le sujet m'intéresse puisque je cherche la même chose en version réverbe + délai.
la marque presque inconnue Georges Dennis fait une pédale volume/reverb/delay, mais pas bcp d'infos en france là-dessus.

donc même question : qui connait des pédales simples avec deux effets ??
3
Je suis allé voir le site et c'est très interressant!

Il propose toute une série de pédales multi-effets ayant la forme d'une pédale de volume avec quelques potarts

voici la liste :

- STEREO SAMPLING DELAY / REVERB / PANNING / HOLD
- THE TUBE
- GD120 : TREMOLO-VOLUME PEDAL
- GD125 : TREMOLO PING-PONG
- GD 90 : STEREO-CHORUS-FLANGER- VOLUME
- GD95 : SUPER PHASER-VOLUME
- GD 110 : WIZARD DISTORTION/ VOLUME BLUES PEDAL
- GD 100 : WIZARD DISTORTION/ VOLUME ROCK PEDAL

Mais je n'est pas trouvé mon bonheur!
4
Y'a bien electroharmonix mais c'est chorus et delay, mais avec peu de delay ca peu ressembler a une reverbe....le nom par cotre je ne sais plus...je cherche et je te poste ca... :boire:
5
Ca y'est...y'a 2 versions...deluxe memory man et stereo memory man de electro-harmonix :boire:
6
ZOOM à fait une pédale qui gere les effets que tu recheches.. chorus + reverbe.. c'est la pédale 5050 choir

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
Encore une belle rareté introuvable et pas connue :)

bizarre, pourtant ca parait simple comme idée de coupler deux effets classiques dans une seule pédale.
8
Zoom 5050 Choir... j'ai rien trouvé sur le site de zoom... :((
ni sur le net...
9
Il y a quelques avis sur des sites américains, mais elle semble un peu tombé dans l'oubli depuis des années...
apparement, c'était un réverbe + chorus + délai en boitier métal avec une qualité correcte, dommage qu'elle n'existe plus.

une autre proposition ?
10
Je pense que je vais me rabatre sur 2 pédales distinctes...

mais Boss ou behringer? :roll: :clin: