Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss VB-2

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 645 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boss VB-2
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette pédale?
Quelles sont ses caractéristiques?
Quelles peuvent être ses applications?

2
Personne pour me répondre? :??:
3
'Tain les gros nazes!!! :volatil:
4
Olà !

Super sympa cette pédale, j'en ai déniché une il y a quelques temps. :bravo:
Niveau caractéristiques, c'est du Boss. Alimentation 9V pôle - au centre de la fiche. Réglages de vitesse, profondeur et de temps entre l'enclenchement de l'effet jusqu'à la profondeur définie par l'autre potard (je sais pas comment expliquer ça plus clairement :??: ).
Niveau applications, ça donne un effet de vibrato. Comme si on actionnait le vibrato d'une guitare en permanence avec une intensité et un rythme réguliers.

Seule ombre au tableau, celle que j'ai déconne au niveau des fiches (que j'ai pourtant changées) et induit une perte du signal de temps en temps à la désactivation > LS-2 ou autre looper obligatoire en ce qui me concerne.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5
Ben voilà... :bravo:

Merci beaucoup, mec!!!

Ps: Sans indiscrétion, on peut la trouver à quel prix?
6
Ca c'est une TRES bonne question. Je ne me rappelle plus combien elle m'a coûtée. Sans doute dans les 40€, sinon, je l'aurais peut-être pas achetée...

Jusqu'à 50€ ça me semble un prix raisonnable.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7
Thanks guy... :boire:
8
A'c plaisir !

Si t'en trouves une un de ces quatre, ou que t'en essayes une, donne-nous tes impressions !

:boire: aussi.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9
Pas de problème.... Malheureusement, elles semblent assez rares sur le marché. :|

D'ailleurs si jamais tu veux vendre la tienne un de ces jours, pense à moi! :clin:
10

Talk about the Blues.