Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment activer une pédale et désactiver une autre en même temps?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 246 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment activer une pédale et désactiver une autre en même temps?
Bonjour à tous!
depuis peut je me suis mis à acheter des pédales d'effet, avant j'avais un ME-50; bref, j'ai une big muff, une wha vox v847 et une reverb boss rv-5.
voila le problème d'un débutant donc:
je suis en son clair avec la reverb (assez prononcée) et je voudrai ensuite mettre la big muff sans le la reverb pour un refrain, comment je fait?? j'ai que deux pieds et appuyer sur les deux en même temps... t'a vraiment l'air d'un c...
please help!!
merci d'avance.
2
Tu les mets l'une à côté de l'autre et t'appuyes sur les deux pédales en une seul pression du pied :mdr:
3
Désolé, pas d'alternative. Du moins pas à ma connaissance. Bonne chance! :bravo:
4
Bah t'appuie dabord sur la big muff et ensuite sur la reverb, pas grave si il y a un peu de reverb pendant la 1ere demi seconde du refrain. et puis tu met un peu moins de reverb histoire que ca se cale moins.
5
Ouai je pense que je vais faire comme ça, mais je trouve ça quand même étrange qu'aucune marque n'est pensée à faire une pédale qui pourrait controler toutes les autres...
6
Une seule pour les gouverner toutes...

ok je :fleche:
Max
7
Salut,
ce produit existe bien sur, le "moins cher" est celui-là.Je le possede et fonctionne très bien.
sur le topic, on ne parle que du switch d'ampli, mais à la base il est prévu pour activer/desactiver des boucles.
si tu souhaites + de renseignement, n'hesite pas !

/pedalier-controleur/wobo/Prog-Looper/forums/t.249806,switch-des-canaux-d-ampli.html
8

Citation : je trouve ça quand même étrange qu'aucune marque n'est pensée à faire une pédale qui pourrait controler toutes les autres...



Effectivement ça existe bel et bien. Le problème, comme toujours, c'est que ça copute souvent cher et que la solution la plus simple (et la plus économique surtout) consiste à positionner ses pédales au sol correctement :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Bonjour à tous,

Comme tu t'achètes des pédales depuis peu, pourquoi ne t'en offrirais-tu pas une de plus. Sans vouloir pousser à la consommation, je pense à une Boss Line Selector toute bête qui fonctionnerait parfaitement pour ce que tu veux faire et surtout, qui est bien moins chère que n'importe quel système de switch.
Voilà.