Multi-effet guitare électrique
- 9 réponses
- 4 participants
- 345 vues
- 4 followers
Olivier_P
Voilà j'envisage d'acheter une pédale multi-effet mais j'ai un peu de mal à me décider.
Je me suis renseigné sur le G-system de TC electronic mais y des avis défavorable. Qu'est-ce que vous en pensez? Qu'est-ce qui est mieux?
Merci d'avance.
Olivier_P
Merci d'avance.
Anonyme
Citation : Je me suis renseigné sur le G-system de TC electronic mais y des avis défavorable. Qu'est-ce que vous en pensez? Qu'est-ce qui est mieux?
Ah bon??? ça ne serait pas par hasard le G-Major qui aurait des avis défavorables? Je me suis renseigné sur un eventuel mutli-effet, c'est fou le nombre d'avis negatifs que le G-Major recueille (encoder fagile, transparence mediocre...)
Le G-Force, par contre fait l'unanimité: il suffit de se pencher un peu sur la gestion des effets sous forme matricielle
Olivier_P
Merci.
Chevalier blanc
Un vieille bécane mais qui marche tres tres bien.
A vendre axon AX 100 MKII
Olivier_P
Encore merci en tout cas.
Chevalier blanc
Hors sujet : Citation : Merci beaucoup mais j'aime bien acheter du neuf. Puis en plus j'habite en Belgique alors ça risque d'être un peu compliqué.
comme tu veux, pour moil'occas c'est mieux car si cela ne te conviend pas tu peux le revendre au même prix que tu l'as acheté, apres la belgique accepte les colissimos.
Mais bon je ne voudrais pas pourrir votre thread
Merci quand même
A vendre axon AX 100 MKII
Anonyme
En plus de modélisations d'amplis, il reprend les effets des pedales guitares les plus connues notamment.
Par contre pas de possibilité de modifier le chainages des effets...
Olivier_P
Oiseau Bondissant
Citation : Cela dit, le G-system me tente parce que il est sous forme de pédale
TCE vient d'annoncer la sortie d'un nouveau pédalier au NAMM. Surement moins cher que le G-System qui reste hors de prix pour une utilisation amateur.
C'est ici pour la news ;)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte