Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi-effet guitare électrique

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 342 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Multi-effet guitare électrique
Salut tout le monde,

Voilà j'envisage d'acheter une pédale multi-effet mais j'ai un peu de mal à me décider.

Je me suis renseigné sur le G-system de TC electronic mais y des avis défavorable. Qu'est-ce que vous en pensez? Qu'est-ce qui est mieux?

Merci d'avance.
2
Je tiens de plus à préciser que je ne tiens pas particulièrement à avoir des simulations d'amplis ou des distortions.

Merci d'avance.
3
:coucou:

Citation : Je me suis renseigné sur le G-system de TC electronic mais y des avis défavorable. Qu'est-ce que vous en pensez? Qu'est-ce qui est mieux?


Ah bon??? ça ne serait pas par hasard le G-Major qui aurait des avis défavorables? Je me suis renseigné sur un eventuel mutli-effet, c'est fou le nombre d'avis negatifs que le G-Major recueille (encoder fagile, transparence mediocre...)
Le G-Force, par contre fait l'unanimité: il suffit de se pencher un peu sur la gestion des effets sous forme matricielle
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
4
C'est vrai que le G-force à l'air d'avoir bcp d'avis favorable. Cela dit, le G-system me tente parce que il est sous forme de pédale. Ca me parait plus simple. Enfin je vais toujours me renseigner encore sur le G-force.

Merci.
5
Salut, sinon je vends un replifex qui a fait toutes ces preuves, et qui est réellement transparent pour le coup, il est en tres bon etat. tu peux consulter les avis qui sont tres honnete pour ma part.
Un vieille bécane mais qui marche tres tres bien.

A vendre axon AX 100 MKII

6
Merci beaucoup mais j'aime bien acheter du neuf. Puis en plus j'habite en Belgique alors ça risque d'être un peu compliqué.

Encore merci en tout cas.
7

Hors sujet :

Citation : Merci beaucoup mais j'aime bien acheter du neuf. Puis en plus j'habite en Belgique alors ça risque d'être un peu compliqué.


comme tu veux, pour moil'occas c'est mieux car si cela ne te conviend pas tu peux le revendre au même prix que tu l'as acheté, apres la belgique accepte les colissimos.
Mais bon je ne voudrais pas pourrir votre thread
Merci quand même

A vendre axon AX 100 MKII

8
Et si tu regardais le Digitech GSP1101?
En plus de modélisations d'amplis, il reprend les effets des pedales guitares les plus connues notamment.
Par contre pas de possibilité de modifier le chainages des effets...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
9
Merci pour le renseignement. Si quelqu'un d'autre a des suggestions, merci d'avance.
10

Citation : Cela dit, le G-system me tente parce que il est sous forme de pédale



TCE vient d'annoncer la sortie d'un nouveau pédalier au NAMM. Surement moins cher que le G-System qui reste hors de prix pour une utilisation amateur.

C'est ici pour la news ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici