Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil!

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 626 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil!
Bonjour a tous ceux qui me liront.
je suis a la recherche d'une pedale d'effet ou d'un simulateur d'ampli ou je ne sais comment ceci s'appelle.
les fonctionnalités que je recherche principalement :
-multiples effets pour guitare
-les "morceaux" pré-enregistré pour jouer par dessus.
-la possibilité (mais ça n'est pas du caractere de l'obligatoire) de brancher a l'ordinateur et une connection microphone.
-un prix assez abordable (mes finances ne me permettant pas de dépacer les 150€, l'occaz ne me derange pas si le matoss est en bon état).

merci beaucoup de tous vos conseil a venir.
Reno Winter
Afficher le sujet de la discussion
11
Apparemment le pocket et le pod 2 ont les meme sons mais le pod 2 est plus fourni en connectique (comme la possibilité de brancher un pedalier) et la navigation dans les parametres doivent etres plus simples et plus rapide
12
V-amp 2 : tu le branches à l'ordi pour t'enregistrer (pas à un ampli ! ! !) il a une entré extérieur non traitée mais avec volume.
32 amplis + 15 hp + chorus, phaser, flanger, compresseur, noise gate, reverb, delay, ping-pong, rotary......60€ d'occaz, 110 en new.

contrairement à ce que beaucoups pensent le son est nickel pour une demo maison. tout dépend de comment tu règles tes machine

www.myspace.com/warlus2

toutes les prises sons (chant et guitare) sont faites avec. l'ordi utilisé a une carte de son sblive 5.1! mais écoute la qualité finale en te disant que la conversion wav-mp3 est nulle avec cette carte de son....
13

Citation : contrairement à ce que beaucoups pensent le son est nickel pour une demo maison. tout dépend de comment tu règles tes machine


as tu comparé directement avec un pod ou tonlab?