Sujet de la discussionPosté le 22/05/2008 à 21:03:37Conseil!
Bonjour a tous ceux qui me liront.
je suis a la recherche d'une pedale d'effet ou d'un simulateur d'ampli ou je ne sais comment ceci s'appelle.
les fonctionnalités que je recherche principalement :
-multiples effets pour guitare
-les "morceaux" pré-enregistré pour jouer par dessus.
-la possibilité (mais ça n'est pas du caractere de l'obligatoire) de brancher a l'ordinateur et une connection microphone.
-un prix assez abordable (mes finances ne me permettant pas de dépacer les 150€, l'occaz ne me derange pas si le matoss est en bon état).
Apparemment le pocket et le pod 2 ont les meme sons mais le pod 2 est plus fourni en connectique (comme la possibilité de brancher un pedalier) et la navigation dans les parametres doivent etres plus simples et plus rapide
V-amp 2 : tu le branches à l'ordi pour t'enregistrer (pas à un ampli ! ! !) il a une entré extérieur non traitée mais avec volume.
32 amplis + 15 hp + chorus, phaser, flanger, compresseur, noise gate, reverb, delay, ping-pong, rotary......60€ d'occaz, 110 en new.
contrairement à ce que beaucoups pensent le son est nickel pour une demo maison. tout dépend de comment tu règles tes machine
toutes les prises sons (chant et guitare) sont faites avec. l'ordi utilisé a une carte de son sblive 5.1! mais écoute la qualité finale en te disant que la conversion wav-mp3 est nulle avec cette carte de son....