Conseil!
- 12 réponses
- 6 participants
- 635 vues
- 5 followers
renaud_brandon
je suis a la recherche d'une pedale d'effet ou d'un simulateur d'ampli ou je ne sais comment ceci s'appelle.
les fonctionnalités que je recherche principalement :
-multiples effets pour guitare
-les "morceaux" pré-enregistré pour jouer par dessus.
-la possibilité (mais ça n'est pas du caractere de l'obligatoire) de brancher a l'ordinateur et une connection microphone.
-un prix assez abordable (mes finances ne me permettant pas de dépacer les 150€, l'occaz ne me derange pas si le matoss est en bon état).
merci beaucoup de tous vos conseil a venir.
- 1
- 2
thurston
Citation : -multiples effets pour guitare
-les "morceaux" pré-enregistré pour jouer par dessus.
-la possibilité (mais ça n'est pas du caractere de l'obligatoire) de brancher a l'ordinateur et une connection microphone.
-un prix assez abordable (mes finances ne me permettant pas de dépacer les 150€, l'occaz ne me derange pas si le matoss est en bon état).
outch...
dans un petit budget, je verrais bien un jamman plus un petit multi effet berhi, mais j'explose déjà le budget...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Shala Meka
Citation : les "morceaux" pré-enregistré pour jouer par dessus.
tu peux toujours chercher des backtrack sur le net
Pour le reste, t'as le pocket pod ou un pod 2 d'occase
Il y a un multi effet et des ampli à modelisation adapté au jeu au casque, branché sur l'ordi, sur sono, sur poweramp
renaud_brandon
ou est-ce qu'il faut que je mette une oreillette avec de la musique et une où j'ai branché le pod ?
lol
merci
khronegon
renaud_brandon
renaud_brandon
Citation : tu peux toujours chercher des backtrack sur le net
on peut telecharger ça où ?
Shala Meka
jeanseb85
gratte grattounette.....
renaud_brandon
- < Liste des sujets