Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil!

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 619 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil!
Bonjour a tous ceux qui me liront.
je suis a la recherche d'une pedale d'effet ou d'un simulateur d'ampli ou je ne sais comment ceci s'appelle.
les fonctionnalités que je recherche principalement :
-multiples effets pour guitare
-les "morceaux" pré-enregistré pour jouer par dessus.
-la possibilité (mais ça n'est pas du caractere de l'obligatoire) de brancher a l'ordinateur et une connection microphone.
-un prix assez abordable (mes finances ne me permettant pas de dépacer les 150€, l'occaz ne me derange pas si le matoss est en bon état).

merci beaucoup de tous vos conseil a venir.
Reno Winter
2

Citation : -multiples effets pour guitare
-les "morceaux" pré-enregistré pour jouer par dessus.
-la possibilité (mais ça n'est pas du caractere de l'obligatoire) de brancher a l'ordinateur et une connection microphone.
-un prix assez abordable (mes finances ne me permettant pas de dépacer les 150€, l'occaz ne me derange pas si le matoss est en bon état).



outch... :8O:

dans un petit budget, je verrais bien un jamman plus un petit multi effet berhi, mais j'explose déjà le budget...
3

Citation : les "morceaux" pré-enregistré pour jouer par dessus.


tu peux toujours chercher des backtrack sur le net :clin:

Pour le reste, t'as le pocket pod ou un pod 2 d'occase
Il y a un multi effet et des ampli à modelisation adapté au jeu au casque, branché sur l'ordi, sur sono, sur poweramp
4
Y a des tracks sur le pod2 ou le pocket pod ? (je m'y connais pas trop).
ou est-ce qu'il faut que je mette une oreillette avec de la musique et une où j'ai branché le pod ?

lol

merci
Reno Winter
5
Il y a une entrée cd/mp3 sur le pocket pod pour brancher ton lecteur mp3/cd préféré...
6
:mdr: a eh bien c'est cool ça..je vais voir pourtrouver ça d'occaz..
Reno Winter
7

Citation : tu peux toujours chercher des backtrack sur le net


on peut telecharger ça où ?
Reno Winter
8
9
Un pod2 d'occase oui, mais pas le pocketpod, il est sorti récemment... à moins que certains en soient déjà déçus.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10
On en trouve a 70-80€ des pocket pod. mais le pod 2 est il mieux ?
Reno Winter