Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alimentation (Line 6 Mod Pro inside)

• 51 réponses
  • 8 participants
  • 1 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alimentation (Line 6 Mod Pro inside)
Coucou les choubidous
Je viens de recevoir mon Mod Pro (avec mon All Access :bave: ) et à l'arrière, à côté de la prise pour l'alim, il est indiqué:
"Power Rating:
100-240V~
50-60Hz
0.3 A"

J'avais déjà vu ça vite fait sur le site de Line 6 et ça m'avait vaguement intrigué mais là, je l'ai sous les yeux et ça m'intrigue encore plus.
Est-ce que cela siginifie que je peux alimenter le Mod Pro sans adaptateur 110/220 ?
Merci :D:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
31
Si ça faisait de la fumée, ça voudrait dire que c'est des mythos chez Line 6 et aussi, que j'ai grillé mon Mod Pro... :8O:

32

Citation : Et ca fait de la fumée aussi ?

Non pas encore attends un peu il pourras faire les mergeuz sur le Diezel..

33
C'est bon les merguez :bave:

34
Klawn pour ce qui est de l'avenir de ta Phase90 garde la car je te rappelle que ton rack tu devra le placer dans la boucle et la MXR phase90 c quand mm mieux avant le preamp...enfin mieux je me comprend...dans la boucle c bien aussi mais c different
35
J'ai testé ça quand j'avais l'Ibanez, et perso, je préfère le Phase 90 entre la gratte et l'ampli donc c'est une excellente remarque ça, Piemac :bravo:

36
Et pi t'essayera le dual phaser et le panned phaser et apres tu verra qu'au fond la MXR phase90 de ton mod pro t'en aura plus rien a foutre lol...non franchement la panned phaser perso je l'adore
37
Me fais pas baver comme ça, c'est très vilain :pleure:

38
Bon alors je te parle pas des tremolo et des avantages qu'ils propose par rapport au originaux....et pi je te parle pas des leslie....et pi du tri chorus....promis j'en parle pas

Attention l'abu d'effect peut nuire gravement à la santé mentale
39
Et comme ça tu pourras comparer le son des 2 phase 90, avec le même matos et au même endroit dans la chaine, et nous dire si ça correspond ou si c'est nawak (un peu comme les modes rectifier sur certains bousin qui émulent)
40
Grrrrrrr :fache:

:((

C'est clair Guano... Enfin, j'espère quand même que c'est pas nawak :lol:

PS: Je me suis trompé, on le trouve en France aux alentours de 400€, comme en Allemagne quoi :D: