Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alimentation (Line 6 Mod Pro inside)

• 51 réponses
  • 8 participants
  • 1 065 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alimentation (Line 6 Mod Pro inside)
Coucou les choubidous
Je viens de recevoir mon Mod Pro (avec mon All Access :bave: ) et à l'arrière, à côté de la prise pour l'alim, il est indiqué:
"Power Rating:
100-240V~
50-60Hz
0.3 A"

J'avais déjà vu ça vite fait sur le site de Line 6 et ça m'avait vaguement intrigué mais là, je l'ai sous les yeux et ça m'intrigue encore plus.
Est-ce que cela siginifie que je peux alimenter le Mod Pro sans adaptateur 110/220 ?
Merci :D:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
41
Franchement ca marche super bien....enfin pour les effect dont je connais les originaux dont le phase90 et l'univibe (bien que je ne connaisse que les réedition)
42

Citation : Honnêtement, Pm, je pense pas résister à la tentation de le tester avec mon Epi d'ici ce week-end

tu as pas a etre honteux : j'aurais fait pareil ;)
j'ai meme failli t'en parler mais je savais plus si ton Epi était une electro ou pas :lol:

Citation : Et comme ça tu pourras comparer le son des 2 phase 90, avec le même matos et au même endroit dans la chaine, et nous dire si ça correspond ou si c'est nawak (un peu comme les modes rectifier sur certains bousin qui émulent)

Excllent ca :bravo:
Je VEUX le comparatif :D:

PM ©
43
Ok, ok.
Vous aurez tout ça, promis :bravo:

44
Yessssssssssssssss :bravo:
45
46
Euh, question : t'as eu des frais de douane qd t'as fait venir le bouzin des states ?
passque je sens le truc qui fait grimper la note la... :non:
47
Ohoh...
Faut savoir s'arranger pour les contourner, les frais de douane, c'est tout :mrg:

48
AH ? :?!:
Si pour de vrai t'as un moyen, chuis pas contre un ptit mail privé m'expliquant vite fait comment faire, passque personnellement j'ai acheté une fois un jam man aux USA, et une fois payé les frais de port + frais de douane, bah ca m'est revenu au mm prix que si je l'avais acheté a un ptit francais...
merci d'avance :D:
49
Ben c'est tout simple puis pas la peine d'utiliser les mails pour ça, personne ne te blâmera pour ce genre de choses ici :clin:
J'ai demandé au vendeur ultra sympa du magasin où j'ai achete le Mod Pro et le All Access d'indiquer un prix tout petit sur le paquet ($25 en l'occurence) et voilà.
Bien sûr, si le paquet est perdu ou le matos abimé (mais ça, y'avait pas de risque, c'était super bien emballé), la garantie du transporteur ne te remboursera que $25. Faut simplement être prêt à tenter le coup...
Enfin, ces enfoirés, ils ont quand même trouvé le moyen de me prélever une taxe sur les frais de transport... C'est vraiment des gros rats :mrg:

50

Citation : Enfin, ces enfoirés, ils ont quand même trouvé le moyen de me prélever une taxe sur les frais de transport... C'est vraiment des gros rats :mrg:

:ptdr: c'est clùùùùr