Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alimentation (Line 6 Mod Pro inside)

• 51 réponses
  • 8 participants
  • 1 059 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alimentation (Line 6 Mod Pro inside)
Coucou les choubidous
Je viens de recevoir mon Mod Pro (avec mon All Access :bave: ) et à l'arrière, à côté de la prise pour l'alim, il est indiqué:
"Power Rating:
100-240V~
50-60Hz
0.3 A"

J'avais déjà vu ça vite fait sur le site de Line 6 et ça m'avait vaguement intrigué mais là, je l'ai sous les yeux et ça m'intrigue encore plus.
Est-ce que cela siginifie que je peux alimenter le Mod Pro sans adaptateur 110/220 ?
Merci :D:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2
Mais normalement si tu pouvais l'alimenter en 110V ou 220V, il devrait y avoir un selecteur nan ? :noidea:
3
Ben, c'est aussi ce que je me suis dit mais il est peut-être possible qu'il y ait un système permettant d'accepter n'importe quel type d'alim sans aucune opération.
Et je vois pas l'utilité d'indiquer 100-240V~ si il n'accepte que du 110.
Sont chiants chez Line 6 :(

4
T'as essayé de les mailer ? Ou essaie de contacter un mag qui en vend (la pédale, effect center....)
5
Up :D:

6
Excellent matos Klawn!

T'as pas eu de réponse? Normalement, ça réponds sous 48 heures...
Perso, je tenterais pas, d'habitude, yep, y'a un chtit sélecteur 110/220V.
Bon et quand il marche, tu nous postes un avis, heinG? :bravo:
7
Je les ai mailés y'a une heure...
C'était juste pour essayer de récupérer des avis avant d'avoir leur réponse :oops:
En tout cas, c'est clair que je tente rien tant que j'ai pas de réponse claire. Pas envie de bousiller l'engin un jour après l'avoir reçu...
Pas de problème pour l'avis, ça va de soi... :D:

8
Hum hum ca va etre coton tout ca!
En tout cas jsuis bien content de ma version pedale moi ;)
9
Aucun problème, j'ai trouvé la réponse sur le site de Line 6, dans la partie FAQ.

Citation : Question
Do the Studio Modelers use a wall wart or an AC adapter?

Answer
No. All Studio Modelers have internal universal power supplies, which will work anywhere in the world.

10
Klawn -> pani souci, j'ai cru que tu les avais mailé hier aprèm, c'est pour ça, et je viens pas faire mon bourreau de Buchenwald pour une fois :clin: