Sujet de la discussionPosté le 30/03/2008 à 18:37:01Une boite à tout faire ?
Bonjour à tous !
J'ai besoin de votre aide car je recherche une petite boite qui me permette d'avoir quelques effets, des modélisations d'amplis sympas et surtout une bonne boite à rythme ! S'il a un accordeur, des possibilités d'enregistrements, des loops c'est pas de refus :D
Il doit surement en exister un tas, ce n'est pas que j'ai la flemme de chercher, mais je n'ai pas suivi l'actualité des sorties matos depuis 3-4 bonnes années, la dernière chose dont je me souvienne c'est la sortie du premier Pod, mais il semblerait qu'il y en ai des plus évolués maintenant
Pour l'utilisation, c'est simplement pour m'entrainer chez moi tranquillement au casque, ou pourquoi pas sur un petit ampli transistor 15w. Pas pour de la scène quoi !
J'y connais pas grand chose en effets, alors soyez indulgents
Salut, tout d'abord merci à sstan pour la réponse.
Je suis allé essayer le dr 880, c'est effectivement ce que je recherche. Mais je l'ai trouvé assez compliqué ( pour un novice comme moi ), et malheureusement il dépasse mon budget
Je crois que je vais craquer, de toute façon je ne m'attends pas à des sons ultra pro, comme je l'ai dit, c'est juste pour s'entrainer tranquillement sans déranger l'entourage