Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quid du signal?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 305 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quid du signal?
Bon deux questions un peu technique qui me permettront de voir plus clair dans ce que je dois faire.

L'impédance de sortie d'une pédale est elle influé par celle du signal en entrée de la pédale?


Grosso modo jusqu'a quel niveau peut on pousser en entrée d'une pédale sans deteriorer le signal?

J'avais déjà poser un peu des questions à cause de ma tête JCm800 modifié c'est toujours le même problème faute d'avoir changer d'autre truc avant et pris le temps de reflechir.

J'ai verifier grâce à ma carte son que le niveau de sortie de la boucle est grosso modo du niveau ligne.
L'autre problème c'est que même avec un jack en sortie de boucle j'ai toujours du son dans le HP, bref c'est bizarre.


Bref je veux pouvoir utiliser reverbe, delay, phaser, chorus (plus tard) dans ma boucle d'effets, en format pédales sans les deteriorer, en plus visiblement elle sonne mieux quand le signal n'est pas au niveau ligne (ca se comprend me dirais vous).

Une volume box suffirait t'elle pour regler en partie mon problème celui de la sortie de la boucle, ou est ce que des questions d'impédance vont venir s'ajouter?
Pour le retour dans l'ampli même problème un boost suffi ou un préamp est necessaire?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2
Up please help

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3
Regardes plutot du coté des buffers si tu as de grosses pertes de signal.
JaZzCore Sucks !
4