Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les amateurs de vieux papier : + de 350 catalogues Ibanez en ligne

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 688 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pour les amateurs de vieux papier : + de 350 catalogues Ibanez en ligne
Tous les catalogues de la marque sortis entre 1957 et 2007 ont été scannés et sont en ligne à l'adresse suivante : https://www.ibanez.co.jp/anniversary/index.html

ça fait un petit moment que c'est en ligne mais je n'ai encore jamais vu de niouze à ce sujet ici

C'est royal pour les collectionneurs ou les nostalgiques :aime:
2
Excellent, j'adore, même si je suis ni collectionneur, ni nostalgique! :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3
Excellent. J'en ai déjà des kg à la maison.

 

4
Ceux-là sont moins lourds :bravo:
5
Ils sont tout aussi lourd, quand on voit que une photo fait a peu près 5000 kilo..... octet certe mais kilo quand même.

"Mesdames, si vous cherchez un mari riche, beau et intelligent, prenez en trois!" Coluche.

6
C'était qand même les rois de la pompe, jusque dans les années 80. Avant, si tu enlèves les copies de Gibson, Fender, Martin, il reste pas grand chose. :lol:

 

7
J'etais même pas encore né pour 66% des Catalogues de la liste, wow !
Plug'n'Play...
8

Citation : C'était qand même les rois de la pompe, jusque dans les années 80. Avant, si tu enlèves les copies de Gibson, Fender, Martin, il reste pas grand chose.



pour les effets, c'est encore mieux, ils ne les fabriquaient même pas :mrg:
(c'était du Maxon)
9
Bizzare je ne retrouves pas mon modèle de Rodstar Serie II sur ces catalogues. Elle va ressortir de sa valise mamie ce soir, faut que je vérifies son n° de fabrication. Je vais en profiter pour en jouer tiens.
Merci Fabs.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10
Pour être plus précis, il y a la totalité des catalogues export, il manque les japonais :lol:

tous les modèles n'y sont peut être pas, il y a certains effets que je ne retrouve pas non plus