Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 418 réponses
  • 179 participants
  • 442 689 vues
  • 241 followers
1 DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le premier post
991
Si vous voulez essayer des circuits à tubes,ici il y a gavage :

http://www.diystompboxes.com/smfforum/index.php?PHPSESSID=78c8a6ad2d4b81bb77ad9f6be1fd030a&topic=63479.0

En ce qui me concerne,c'est là que ça a commencé,il y a trois mois :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

992
C'est effectivement le grand classique , pour ne pas dire un tube.
Pour ceux que ça rebute de lire les centaines de post, il existe un pdf récapitulatif de l'histoire, mais je ne sais plus où il est accessible.
J'ai ce pdf, je vois où je peux le déposer, à moins que Tsaddeous n'ait l'url ?
993
Bon, ben j'ai déposé le pdf sur le sujet
https://fr.audiofanzine.com/preampli-lampes/diy/matsumin-valvecaster/
dans la rubrique média

@Tsaddeous : belle réalisation, ta TS-1 :aime:

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 18:32:01 ]

994
Merci :-D

Bien joué le pdf :bravo:
Effectivement je l'ai aussi,mais tu m'as pris de vitesse :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

995
Citation de francklechti :
C'est effectivement le grand classique , pour ne pas dire un tube.

:aime:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

996
je sais pas pourquoi mais le lien valvecaster ne fonctionne pas chez moi...

EDIT: pour être plus précis: je peux aller sur la page où figure le fichier mais "télécharger ce fichier" ne fonctionne pas.

RE-EDIT: a y est! ça s'est débloqué ;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 19:12:56 ]

997
x
Hors sujet :
Citation :

Effectivement je l'ai aussi,mais tu m'as pris de vitesse


Par contre le vent que tu m'as mis sur la réalisation : ça fait 18 mois que j'ai commencé à me pencher ( spradiquement) sur le sujet, et toujours pas une soudure icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 22:37:01 ]

998
x
Hors sujet :
Si ça peut te rassurer,ça a été trois mois de boulot quasi quotidien,beaucoup d'heures,beaucoup beaucoup...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

999
x
Hors sujet :


Citation :
Si ça peut te rassurer,ça a été trois mois de boulot quasi quotidien,beaucoup d'heures,beaucoup beaucoup...

Quelque part ça me rassure quand même, parce qu'effectivement je me trouvais long à comprendre la théorie !!!
Mais dans le même temps, bon ben j'en suis à 50m2 de parquet, une chambre refaite, un pedal board fait main(:oops2:), une salle de bain ( encore en cours ), etc....icon_facepalm.gif


1000
Ceci dit, Tsaddeous, si tu veux faire, pour la communauté (modefauxcul), les croquis/layout de ta création... :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 13:09:22 ]