Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 418 réponses
  • 179 participants
  • 442 677 vues
  • 241 followers
1 DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le premier post
971
:DIYlandimmortalisezvosblagues:

histoire de presque revenir au sujet, j'ai fait un kit DM ce week-end, muff green russian.
comme d'hab chez moi pas d'habillage ni de gaine thermo, le son est sympa quand meme
image.php

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

972
Bof, dans ce type de montage, on s'en fout de la gaine thermo :-D... c'est propre et ça sonne, donc :bravo:.
973
Ca a pas l'air pratique pour enclencher le switch monté comme ça.... :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

974
détrompe-toi, un pied coince le switch à l'envers entre 2 orteils et l'autre pied équipé d'un chausson ou d'une chaussure exerce une poussée verticale de haut en bas à l'endroit des soudures, c'est très pratique une fois la méthode bien assimilée :8)

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

975
Un footswitch quoi :-D
976

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

977
alimenter avec au moins 150V j'espere :-D

rumorofsmoke.github.io/

978
superbe !:bravo: (comm d'hab)

heu... on pourra l'entendre ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

979
J'adore le look de ces gros potards :bravo:.
980
Citation :
heu... on pourra l'entendre ?


+1

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal