Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 430 réponses
  • 181 participants
  • 444 332 vues
  • 243 followers
1 DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le premier post
891
Je n'ai testé que potard de la guitare à donf",(je joue toujours comme ça) et ça fonctionne nikel.

Le gars qui m'a commandé la pédale,vient la chercher aujourd'hui et il va la tester avant de la prendre.
Je te dirais ce qu'il en a pensé.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

892
Après maintes péripéties dû à ma connaissance approfondie de l'électronique (ironie biensur), voici ma seconde "création" issu du kit Musikding:

image.php
893
sympa cette déco, j'aime bien

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

894
Merci!!!:bravo:
895

Joli ! bravo

Tu t'en es sorti finalement. C'était quoi le problème ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

896
c'était ce foutu trimmer qui n'était pas reglé!!! ca m'énerve encore!!!:oops2:
897
Un grand classique ce *&%$# de trimmer.
898
Ouai, maintenant je saurai!!! grrrrr icon_facepalm.gif
899
bon ba alors , vous vous etes tous electrocuté en voulant faire un ampli de 1KW comme Chambonino ?

un petit phaser finis aujourd'hui

img_0373.jpg
img_0372.jpg

rumorofsmoke.github.io/

900
Beau boulot ! :bravo:

C'etait quoi dans le boitier,avant que tu ne le pirate ? :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"