Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 418 réponses
  • 179 participants
  • 442 760 vues
  • 241 followers
1 DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le premier post
401
Voilà ma petite dernière! :)

http://www.guitarfxgeeks.com/partage/LarkoFX_UsineABruit_FInish6.jpg

C'est un clone de Fuzz Factory, qui sera utilisé par des enfants lors d'un spectacle glauque, avec des monstres et tout! :D

Ils font l'ambiance sonore avec une Explorer branchée dans cette FF et une Holy Grail dans un Feedback Looper! Ca promet!

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 21:00:34 ]

402
Cool les boutons de couleurs différentes !
Moi j'aurais mis la led dans un oeil du dessin:-D
403
Citation :
Moi j'aurais mis la led dans un oeil du dessin


yep, ca l'aurait bien fait, mais pour être honnête j'ai fait ca assez rapidos, et je ne savais pas encore comment j'allais la décorer au moment où j'ai percé le boitier! :)

404
:bravo: Génial!

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

405

Vraiment sympa ! bravo

J'aime le détail de la sérigraphie de chaque paramètre de la couleur de son bouton.
Par contre, c'est le truc chiant avec les chicken head, t'as pas les boutons qui se touchent quand t'en règles un sur 9h et l'autre à côté sur 3h ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

406
Citation de No :
t'as pas les boutons qui se touchent quand t'en règles un sur 9h et l'autre à côté sur 3h ?


si! :)
mais bon, c pas tres grave au final, on arrive qd meme à faire plus ou moins ce qu'on veut... il faut un peu bouger les potars d'a côté desfois pour en faire passer un autre... :)
407
Merci à tous: .Gwe, Redpill, Ralleigh M.
Je parlais effectivement des tonebender, je choisirai la MKII car j’adore le son Jimmy Page.
408
Citation de ZZDDTT :
Merci à tous: .Gwe, Redpill, Ralleigh M.
Je parlais effectivement des tonebender, je choisirai la MKII car j’adore le son Jimmy Page.


attention , il faut bien choisir les transistors germanium ! (c'est la seul réelle contrainte du montage). Conseil : pour ne pas te ruiner un OC****, ac*** , essaye de trouver des transistoires russe Germanium . On en trouve pas cher sur la bay , mais attention au gain (je me suis fait avoir)

rumorofsmoke.github.io/

409
Sinon, Das Musikding PAWA!!
410
Citation :
Sinon, Das Musikding PAWA!!

Je suis tenté par Das Musikding... :?!: