Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 430 réponses
  • 181 participants
  • 444 409 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
431

Citation :

 Une boîte de Jack ? Purée ça m'a fait penser à Jack Daniel's, alors je me suis posé la question : c'est possible de tailler du verre ?
Vous voyez l'idée, là ou pas ?

 Il me semble que c'est possible oui, avec des pierre précieuses, ou des diamants, je sais plus trop, cependant, faut faire appel à un pro et ça doit rester fragile :x

JxB

432
Citation de Raleigh :
@wildchild : 
Le paquet de malback ça tiens le choc, au niveau des footswitchs, tu peux bourriner ou il faut y aller avec doigté ( de pieds ) ?

Ca m'a tout l'air d'être un étui de paquet (en alu) et non un paquet de clope, donc ça doit être relativement solide

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

433

non mais je me doute bien que c'est pas du carton, mais même en étui j'ai pas souvenir que ce soit très épais et solide sur genre de truc.

Genre du fer blanc, c'est pas la même qu'un boitier type mxr !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

434
C'est ça, je sais pas en quel matériau c'est fait exactement, mais c'est un métal, et c'est suffisamment solide ouais, ça ondule légèrement sous le poids mais rien de méchant. Mais rien à voir avec un boitier type MXR en effet.
x
Hors sujet :
J'ai pas mal galéré à comprendre comment les LEDs allaient tenir, c'est moi le boulet ou ça vous est arrivé aussi ? Ce sont les LED-Bezel de chez Musikding.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

435

Citation de : wildchild666

Une boîte de Jack ? Purée ça m'a fait penser à Jack Daniel's

 C'est exactement de ça dont je parlais mrgreen

J'ai déjà fait un theremin dans une boîte de Jack. Mais le fait que ça soit en métal foutait la merde pour les ondes électro-magnétiques. Du coup mon theremin fonctionnait mal.
Le montage a donc fini dans une boîte en bois d'une bouteille d'Armagnac. redface2

S*ck my duck !

Mes ventes... 

436

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

437
Salut à tous,

C'est pas vraiment une réal que je vais vous présenter, c'est plutôt une mise en boitier propre, d'une petite merveille.
Un ampli RIAA que j'avais récupéré au moment où il partait dans la benne d'un grand studio Parisien maintenant disparu depuis 20 ans. C'était un pré-ampli qui servait dans l'auditorium de ce studio.
Je traîne ce truc depuis cette époque et ayant envie d'écouter ma collection de vinyle, je l'ai remis en route, et là la grosse baffe. Un son excellent, d'une grande clarté et précision (après changement des condos tout de même).
J'ai mis ça dans un boitier propre et j'en ai profité pour mettre des entrées en façade pour pouvoir connecter facilement les tablettes et autre Androphones. Mais le plus intéressant c'est le préampli RIAA pour le vinyle, Les connaisseurs apprécieront.

http://practice-informatique.com/Documents_web/AudioFanzine/RIAA/Face.jpg

http://practice-informatique.com/Documents_web/AudioFanzine/RIAA/AOP.jpg

http://practice-informatique.com/Documents_web/AudioFanzine/RIAA/Trans.jpg

Ça vous dit quelque chose?

LowTide

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 18:48:57 ]

438

Cé bô

S*ck my duck !

Mes ventes... 

439
x
Hors sujet :
L'un d'entre vous aurait il déja monté le kit bass amuser dispo chez musikding? Ce kit m'interesse bien mais les seules infos que je trouve dessus sont en allemand
440
Pô testé le Bass Amuser sorry...
Mes petites dernières:
Clone de Box of Rock, mon premier vero board selon un schéma d'Iviark je crois (sans booster, ma SHO résidant déjà dans sa noble boîte de paté Hénaff):
image.php
image.php
Clone de WH Red Llama et Hermida Zendrive de chez Das Musikding of course:
image.php
image.php
Projet perso (oui, c'est du basique, mais je débute...) de feedback looper avec réglage de volume en sortie:
image.php
Un style très uniforme, certes, mais je n'ai pas du tout envie de me frotter à la peinture ni d'acheter une imprimante...

EDIT: c'est toujours un peu la poisse de poster en fin de page :roll:

[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 22:53:32 ]