Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 430 réponses
  • 181 participants
  • 444 410 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
421
Ma meilleur led sur du DIY c'est la led arc-en-ciel de chez Musikding qui change de couleur toute seule. :bravo:
422
je vais regarder ca . J'ai retrouver les trucs a la cornish c'est "dymo" , certains ont essayer ?

gaffe avec les leds , ca fait beau mais en générale ca bouffe plus de jus que le circuit.

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 17:59:32 ]

423

Pour le noir au fond des punch-letters, un coup de marqueur ! Tout simplement. Et pour effacer ce qui dépasse, un coup de papier à poncer bravo

Le Dymo, c'est bien aussi. J'en ai une, j'ai pas encore fait de pédale avec. Je l'ai achetée pour mes câbles en fait.

Quant aux LEDs arc-en-ciel, elles ne consomment pas tant que ça. Les LEDs haute luminosité peuvent être mises en série avec une résistance de forte valeur. Du coup, ça limite bien la consommation et elles continuent à éclairer suffisamment.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

424
Et hop ! Footswitch/Mid boost. Bon par contre j'avais pas de jack stéréo sous la main icon_facepalm.gif, faut espérer que le boost fonctionne !

http://img225.imageshack.us/img225/6660/p1010982yv.jpg

Je sais pas si je laisse comme ça où si je personnalise, je pense que je vais garder comme ça pour l'instant.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

425
Excellent !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

426

A quand le footswitch ou la pédale dans une boîte de Jack ou de capotes ? redface2

 

Joli boulot bravo

S*ck my duck !

Mes ventes... 

427

 

Hors sujet :

 

Quelqu'un a déjà acheter des pcb chez tonepad.com ?

Je suis bien tenté de me faire un clone de Blue Box, surtout après avoir vu les prix de l'originale  icon_surpris.gif

 

 

 

428
Merci bien !
Citation :
A quand le footswitch ou la pédale dans une boîte de Jack ou de capotes ?

Une boîte de Jack ? Purée ça m'a fait penser à Jack Daniel's, alors je me suis posé la question : c'est possible de tailler du verre ?
Vous voyez l'idée, là ou pas ? :-p

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 16:12:42 ]

429
Bonjour,
Citation :
A quand le footswitch ou la pédale dans une boîte de Jack ou de capotes ?
Ou de sardines, et là ça ne méritait pas plus (il n'y a que quelques capas et un commutateur). Et j'ai aussi une boîte de maquereaux au cas où.
image.php

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

430

@wildchild : 

Le paquet de malback ça tiens le choc, au niveau des footswitchs, tu peux bourriner ou il faut y aller avec doigté ( de pieds ) ?

 

En tout cas belles réas wild et danguit,   icon_bravo.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.