Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DIY Land : immortalisez vos créations !!!

• 4 472 réponses
  • 183 participants
  • 458 962 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
791
Et bin No One!! Ca le fait! Je me relisais des postes bien plus ancien ou tu débutais, la ce n'est plus la même!! High Level!!!

792
Merci ! :boire:
C'est comme tout, la pratique fait avancer. J'en suis quand même à un bon paquet de pédales assemblées, ça aide ;)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

793
Oui s'est sur que la pratique fait avancer!! Je n'ai fait qu'un looper pour le moment mais j'attends le phaser de musikding!!
794
bon ca faisait un moment qui se me demangait , voici un blog ou j'expose quelques réalisations :

https://smokingtip.wordpress.com/

c'est de la vil auto-pub , mais je me dis que certains seraient, peut etre, interessé par d'autres choses que de la tube screamer et de la fuzz face . J'ai commencé avec un gros machin . Le premier qui me pique l'idée je le bute ! :-D

il y a d'autres trucs dans les jours qui viennent , notament une espece de wah ring mod acheté a pas cher , et les tripailles d'un malekko 600B que j'ai réparé.

rumorofsmoke.github.io/

795
Bonne idee, je suivrai ce blog de près ;)
796
Ca s'est du Phaser!!! Tu as l'air bien calé en électronique!! Je risque pas de te piquer l'idée...
:bravo:
797
tu sais tout ca , ca s'apprends , il n'y a rien de magique. Le net est une mine a ciel ouvert pour ce genre de chose .

rumorofsmoke.github.io/

798
Oui je sais ca!! Je m'y met tout doucement et j'espere arriver vite a vos niveaux!!!
799
Hello tout le monde, j'ai besoin d'un peu d'aide!! Je me suis attaqué a la Der phaser de Musikding. J'ai tout soudé en respectant bien leur schéma en faisant gaffe au polarité et compagnie. Bref une fois que je branche la guitare, lorsque qu'elle est désactivée, la guitare passe dans le bypass nikel pas un ronflement et pas de poc une fois que j'enclenche le switch mais la, plus de son!!! Y a t'il un moyen de trouver d'ou peut venir la panne???

Je vous met des photos des entrailles:

image.php

image.php

Merci d'avance!!!!
800

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie