Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 258 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15461

icon_ptdr.gif j'avoue c'était bien drôle

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

15462

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

15463
Première photo pour moi... "Hello world", donc !
Après la recherche de moquette, voici donc le résultat "final" :
image.php

Avec, dans l'ordre :
guitare > buffer/boost Big Shot PB1 > Big Muff > Cry Baby > Pitchblack > Retro-Sonic Phaser > MXR Blue Box > Fuzz War > boost EHX LPB-1 > Sitori Sonics Brownies & Cream > EHX Polychorus > ampli

J'ai pas mal de problèmes de parasites, d'où les deux alim pour qu'il n'y ait absolument aucune boucle de masse.

Le chorus est en dehors parce que je ne l'utilise ni en répét' ni en concert : il a un problème de niveau d'entrée assez pénible.

Le tout transporté dans un case construit par mes soins.

Avec ça, je fais du rock un peu noisy.
15464

Tu serais pas un gros fan de Sonic Youth toi par hasard ? mrgreen (nan parce que moi aussi )

Alors la fuzz war ça sonne comment ?

et la Brownie & Cream ?

C'est pas chiant la wah à cette endroit ?

Sinon t'as pas de soucis de perte de volume avec la blue box ?

 

 

En tous cas très zolie PB bravo

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15465
Tres sympa le PB !

Je me posais la même question concernant l'emplacement de la wah... ça fait loin pour le pied non ? ça sonne OK après la BigMuff ?
15466
Tu m'as démasqué. :bravo:
Et merci pour les appréciations !

La Fuzz War, ça sonne comme le tonnerre divin. ;) En fait, c'est une Big Muff. Tout à fait dans l'esprit. Mais en mille fois mieux : capable d'être plus douce et surtout plus brutale, beaucoup moins étriquée, plus dynamique, plus définie (oui oui, on reste quand même dans l'esprit), dévoilée.

La Brownies & Cream, elle porte très bien son nom. C'est brun comme son, et très crémeux. Très typée. J'aime bien. Mais pas très méchante, elle est assez douce. Et elle fait pas mal de souffle (ça, c'est emmerdant). Ma quête de la pédale d'OD n'est pas finie. Je cherche un truc plus pêchu, je crois.

La Blue Box, je ne l'utilise jamais seule, sinon, dans le mix, soit je bouffe tout le monde soit on m'entend pas (avec mon réglage de blend). Je l'utilise toujours avec la Fuzz War derrière.

Je suis grand et j'ai pas du tout une utilisation de la wah à la Hendrix, donc qu'elle soit un peu loin devant n'est pas de tout gênant, au contraire, même.

La Big Muff est avant la wah pour faire des gros "grbrergrgrgwzzzzziiiiiiwning". Elle sert qu'à ça (la Fuzz War est mille fois mieux dans le rôle de fuzz/disto classique).
15467

icon_boire.gif

La Brownie & Cream je l'avais vu dans le pb de kim gordon sur la page qui liste tout leur matos, mais n'ayant pas trouvé de vidéo de présentation de cette fichue pédale, elle m'a toujours intriguée.

La Fuzz war, je sais pas si les gars du groupe A Place to Burry Strangers l'utilisent , entres autres, dans leur set (Death By Audio c'est eux), mais sur leurs albums ils sont un espèce de son énorme qui me fait bien tripper.

J'ai une Blue Box, mais sur basse c'est ingérable cette perte de niveau, ou alors il faut faire comme toi, sinon y a ce site qui montre comment la modifier pour pallier à ce défaut ( il faut enlever un condensateur, c11, apparemment )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15468
Citation de Raleigh :

n'ayant pas trouvé de vidéo de présentation de cette fichue pédale

Moi non plus, j'y suis allé à l'aveuglette.

Citation de Raleigh :

La Fuzz war, je sais pas si les gars du groupe A Place to Bury Strangers l'utilisent

Je les ai vus l'an dernier. Il n'a que des boîtiers sans déco ni rien par terre... Mais c'est certain que parmi ça y'a une Fuzz War.
15469

Bon bah pour pouvoir caser ma prtie boucle d'effet dans le préamp j'ai du changer de PB j'ai acheté le Gator pedaltote pro sans l'alim. Il pèse vachement plus lourd que le pedaltrain 2. Je pense qu'il doit bien y avoir 3 ou 4 kG d'écart.

 

Le problème c'est qu'il y a des trous et c'est bien la première fois que je vais pas cherché à remplir les trous d'un pédalboard, je compte changé de fuzz et du coup la place ne sera plus un problème

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15470
Citation de Splotch :
Il pèse vachement plus lourd que le pedaltrain 2. Je pense qu'il doit bien y avoir 3 ou 4 kG d'écart.


Wow! :??:

Sinon, le Randolph, il joue et il a un sacré son (et dieu sait si j'aime pas son instrument, normalement, ça me file carrément des boutons) :oops:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/