Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 261 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15951

Citation de : Doc Plus

La carbon copy je la trouve un peu dark.

 So do I .

Ma préférée est la Strymon TimeLine mais c'est pas donné .

Comme tout matos de (très) grande qualité .

Mais si tu peux investir vas-y les yeux fermés .

[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 18:13:55 ]

15952
Strymon Blue Sky c'est une Reverb ça! mais effectivement c'est probablement ce qui se fait de mieux en Reverb (Avec la Dr.Scientist Reverberator tout juste en dessou!)

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

15953

Pardon wx2buzz je viens d'éditer . je mété gourré   facepalm .

15954
Citation de Samho :
Analo qu'il a dit le monsieur

Ah pardon j'ai pas bien écouté le Monsieur ça m'apprendra :)
15955
Ça y est, ma dernière commande est arrivée :bravo: ... je viens de monter mes câbles (Evidence Audio Monorail + fiches "pancake" Switchcraft, mes ex-fiches George L's sont parties en France faire un heureux).

Après quelques essais dans l'ordre des effets, j'en suis arrivé a ça:

1955257.jpg

Strat' -> Fulltone Mini Deja Vibe 2 -> Area51 Vintage Italian Wah (avec buffer de sortie réglable) -> Swaptronics Fuzz Face Ge -> Fulltone OCD IV -> Blackheart BH5H/cab BH112

Alim Artec SPB8

Un p'tit pedalboard "flower power", je fais partie du club des PB de plus en plus simples (mon premier il y a 8 ans avais 14 effets), et je n'en suis que plus heureux :8).
Ça sonne très bien, et c'est fiable.

[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 19:12:19 ]

15956

Citation :

 Je fais partie du club des PB de plus en plus simples

 

icon_boire.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15957

Tu veux bien expliciter ce que t'apporte le buffer réglable en sortie de la wah stp ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15958
Il y a souvent un probleme de squeal (bruit genre sirene de police US) ou de non efficacite de la wah lors de l'utilisation d'une wah et d'une fuzz de types "vintage".
Ceci est du a des problemes de differences de niveaux d'entree et de sortie...
le buffer permet d'adapter le niveau de sortie de la wah avec celui d'entree de la fuzz, et ainsi d'eviter ces soucis.
15959

Danke bravo

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15960
x
Hors sujet :
De rien m'sieur.