Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 18:13:55 ]
wx2buzz
1205
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15952Posté le 17/03/2012 à 18:12:25
Strymon Blue Sky c'est une Reverb ça! mais effectivement c'est probablement ce qui se fait de mieux en Reverb (Avec la Dr.Scientist Reverberator tout juste en dessou!)
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Thierry255
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15954Posté le 17/03/2012 à 18:56:23
Citation de Samho :
Analo qu'il a dit le monsieur
Ah pardon j'ai pas bien écouté le Monsieur ça m'apprendra
Ça y est, ma dernière commande est arrivée ... je viens de monter mes câbles (Evidence Audio Monorail + fiches "pancake" Switchcraft, mes ex-fiches George L's sont parties en France faire un heureux).
Après quelques essais dans l'ordre des effets, j'en suis arrivé a ça:
Strat' -> Fulltone Mini Deja Vibe 2 -> Area51 Vintage Italian Wah (avec buffer de sortie réglable) -> Swaptronics Fuzz Face Ge -> Fulltone OCD IV -> Blackheart BH5H/cab BH112
Alim Artec SPB8
Un p'tit pedalboard "flower power", je fais partie du club des PB de plus en plus simples (mon premier il y a 8 ans avais 14 effets), et je n'en suis que plus heureux .
Ça sonne très bien, et c'est fiable.
Il y a souvent un probleme de squeal (bruit genre sirene de police US) ou de non efficacite de la wah lors de l'utilisation d'une wah et d'une fuzz de types "vintage".
Ceci est du a des problemes de differences de niveaux d'entree et de sortie...
le buffer permet d'adapter le niveau de sortie de la wah avec celui d'entree de la fuzz, et ainsi d'eviter ces soucis.