Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je songe à acheter un petit delay pas trop cher. Je pense partir du coté d'un petit truc analo, sachant que le but c'est de noyer le son de la gratte pour faire des nappes à la post-rock à la Explosions in the sky (j'ai un TC Nova Delay qui me sert pour les sons de delay plus propre).
Des idées?
Zieute du côté des Belcat. Apparemment c'est bien. J'ai leur OD verte qui est mieux que pas mal. Alors que j'ai payé ça 20€.
Je songe à acheter un petit delay pas trop cher. Je pense partir du coté d'un petit truc analo
Ca dépend ce que tu entends par "pas trop cher" mais les delay MAXON et notamment le 999 Pro, ça tue tout. Bon c’est pas donné mais ya toute une gamme à découvrir
moi je place un vote pour la MXR Carbon Copy! peu cher, efficace, délirante et possibilité d'ajout de modulation dans le delai (Plannant! et puisque tu recherche à faire des nappes...) Le tout en analogique!
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
15950Posté le 17/03/2012 à 16:55:13
Oui, la BiYang est tres sympa pour le prix, mais... elle n'est pas réellement analo, malgré ce qu'ils disent. Il y a un chip dedans (je ne me rappelle plus lequel).