Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 704 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15941

Citation de : maagabuf

Je songe à acheter un petit delay pas trop cher. Je pense partir du coté d'un petit truc analo, sachant que le but c'est de noyer le son de la gratte pour faire des nappes à la post-rock à la Explosions in the sky (j'ai un TC Nova Delay qui me sert pour les sons de delay plus propre).
Des idées?

 

Zieute du côté des Belcat. Apparemment c'est bien. J'ai leur OD verte qui est mieux que pas mal. Alors que j'ai payé ça 20€.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15942

Citation de : roll mops

bon, je pense qu'en disto, je suis servi, les boss vont etre remplacées par un chorus et un delay dans le futur proche ...

 

Depuis que je l'ai moddée (MSM Workshop), je me re-sers de ma vieille MT-2 que j'avais achetée quand j'étais ado. eek

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15943
J'ai une freeze et ça colle pas du tout à ce que je cherche. En fait je m'en sers même pas.

Belcat j'ai eu l'OD qui était effectivement bien cool!
15944
Citation :
Je songe à acheter un petit delay pas trop cher. Je pense partir du coté d'un petit truc analo

Ca dépend ce que tu entends par "pas trop cher" mais les delay MAXON et notamment le 999 Pro, ça tue tout. Bon c’est pas donné mais ya toute une gamme à découvrir

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15945
Pour une centaine d'euros tu as le TC Flashback Delay que je trouve pas mal du tou, tu en as un en ce moment en vente en occase
15946
Analo qu'il a dit le monsieur

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15947
moi je place un vote pour la MXR Carbon Copy! peu cher, efficace, délirante et possibilité d'ajout de modulation dans le delai (Plannant! et puisque tu recherche à faire des nappes...) Le tout en analogique!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

15948

 

celle-ci me semble sympa eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

15949

La carbon copy je la trouve un peu dark.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15950
Oui, la BiYang est tres sympa pour le prix, mais... elle n'est pas réellement analo, malgré ce qu'ils disent. Il y a un chip dedans (je ne me rappelle plus lequel).