Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je songe à acheter un petit delay pas trop cher. Je pense partir du coté d'un petit truc analo, sachant que le but c'est de noyer le son de la gratte pour faire des nappes à la post-rock à la Explosions in the sky (j'ai un TC Nova Delay qui me sert pour les sons de delay plus propre).
Des idées?
Zieute du côté des Belcat. Apparemment c'est bien. J'ai leur OD verte qui est mieux que pas mal. Alors que j'ai payé ça 20€.
J'ai une freeze et ça colle pas du tout à ce que je cherche. En fait je m'en sers même pas.
Belcat j'ai eu l'OD qui était effectivement bien cool!
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
15944Posté le 17/03/2012 à 14:29:05
Citation :
Je songe à acheter un petit delay pas trop cher. Je pense partir du coté d'un petit truc analo
Ca dépend ce que tu entends par "pas trop cher" mais les delay MAXON et notamment le 999 Pro, ça tue tout. Bon c’est pas donné mais ya toute une gamme à découvrir
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
moi je place un vote pour la MXR Carbon Copy! peu cher, efficace, délirante et possibilité d'ajout de modulation dans le delai (Plannant! et puisque tu recherche à faire des nappes...) Le tout en analogique!
0
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.") "Publius Syrius"
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
15948Posté le 17/03/2012 à 16:31:21
celle-ci me semble sympa
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
15950Posté le 17/03/2012 à 16:55:13
Oui, la BiYang est tres sympa pour le prix, mais... elle n'est pas réellement analo, malgré ce qu'ils disent. Il y a un chip dedans (je ne me rappelle plus lequel).