Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 031 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15861
x
Hors sujet :
Doc> Tu as raison, d'autant plus que la RC est vraiment très versatile badteeth.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15862
Désolé pour le hors sujet mais juste pour dire que c au top ce stik !

Citation de grozeil :
x
Hors sujet :
Citation de Thierry255 :
J'ai regarde ton profil et ça ne m'a pas beaucoup plus éclairé ;D


Bon, en gros et en condensé : 12 cordes, 6 cordes de basses accordées en quinte, 6 cordes de "guitare" accordées en quartes, le tout joué uniquement en tapping, avec une approche de pianiste.

Une petite vidéo peut être? :bravo:

15863

Citation de : grozeil

Bordel, aucun commentaire sur ce merveilleux radiateur? Putain, les gars, vous me décevez, c'est plus comme avant ce forum, je vais résilier mon compte. Chienne de vie.

Moi je le trouve très bien ton radiateur crise de GAS! Belles pédales Grozeil.

C'est toujours sympa les crises de GAS. Chez moi, la dernière est atterrie sur le sol de mon salon!

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

15864
Je vous trouve bien versatiles ce soir, et je ne dis pas ça parce que vous jouez un peu de tout( ok je suis déjà dehors).
15865

Citation de : Titi1506

Citation de : grozeil

Bordel, aucun commentaire sur ce merveilleux radiateur? Putain, les gars, vous me décevez, c'est plus comme avant ce forum, je vais résilier mon compte. Chienne de vie.

Moi je le trouve très bien ton radiateur crise de GAS! Belles pédales Grozeil.

C'est toujours sympa les crises de GAS. Chez moi, la dernière est atterrie sur le sol de mon salon!

 

Adepte du Strymon à ce que je vois !!

La El Capistan me fais de l'oeil depuis un bout de temps... bave

15866

C'est aussi parce que la Rotosphère ne rentrait pas sur le pedalboard. La Lex l'a donc remplacée. Pour la El Caspistan, j'ai pas trouvé mieux dans le genre à moi d'acheter un Echoplex (plus encomrant et aussi beaucoup plus cher!)

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

15867
Hello tout le monde!!

Bon voilà je viens de repasser aux pédales (qui a dit "Encore?!!") après une petite période d'infidélité (Crise de GAS pour un Line6 M13)
Bon le M13 était super mais j'étais aussi tenté de succomber à mon GAS originel, le vrai l'unique, le plus puissant et impérieux des GAS qui me poussait depuis la nuit des temps à me procurer des pédales Moogerfooger!!!

Par curiosité j'ai rebranché mes vieilles petites Memory Man et Big Muff et voilà paf le choc (encore?) !
C'est mieux, plus naturel, plus chaud et moite blabla bla...

Tout ça pour dire que j'ai vendu le M13 et choppé 3 moogerfooger d'un coup (à un super prix je pense :aime: ) et là c'est mon pedal-bag Electro-Harmonix qui va faire la gueule (ca risque de déborder sévère)...
Donc me voilà en quête du pedalboard assez gros qui va bien.

Vu que comme tout bon guitariste qui se respecte j'ai tout claqué dans les pédales,
ben je pensais prendre ça:

1955411.jpg

https://www.thomann.de/fr/gator_gptpropwrpedalboard_with_bag.htm

Vous en pensez quoi les geeks? J'ai vu un avis dessus assez positif.
Il ya l'alim et les câbles fournis et à ce prix ca vaut peut-être le coup mais j'ai lu quelque part sur AF que celle là buzzait avec les Moogerfoogers...

Si vous avez d'autres idées, pour un budget max de 100 euros on va dire, allez ZI! :bravo:
Il me faut pas mal de place car je ne voudrais pas me retrouver avec des pédales pas orientées dans le sens "normal" comme je bidouille pas mal et puis chuis un peu psycho-rigide (même si je suis un peu bordélique).
Donc il me faut un truc du genre 76 X 40 comme le gator ou plus gros (je risque un jour de prendre une 4eme moogerfooger si je gagne au loto).
Le pedaltrain pro serait pas mal mais même en occasion c'est assez cher. J'ai vu des pedalboard Thon chez Thotho mais c'est assez cher aussi finalement.:|

Merci d'avance ;)

15868
J'en ai déjà eu un entre les pieds et il est pas mal mais quand même vachement lourd et un peu embêtant pour les cablages puisqu'on ne peut pas les faire passer en dessous comme avec un pedaltrain. Cela dit à part ça bon rappprt qualité/prix. L'alim est assez correcte mais si mes souvenirs sont bons c'est une alim à découpage et ça peut dans certains cas poser problème comme une one spot. Je ne maîtrise pas totalement le sujet donc si je dis une ânerie n'hésitez pas à me corriger(aïe!).
15869

Citation de : Titi1506

C'est aussi parce que la Rotosphère ne rentrait pas sur le pedalboard. La Lex l'a donc remplacée. Pour la El Caspistan, j'ai pas trouvé mieux dans le genre à moi d'acheter un Echoplex (plus encomrant et aussi beaucoup plus cher!)

 

Et Rotosphère VS El Capistan, ton verdict ?

 

Citation de : Z3r0

Vous en pensez quoi les geeks? J'ai vu un avis dessus assez positif.

 

Pas assez cher mon fils... Mets 250 minimu, sinon, tu seras exclus du cercle très fermé des guitaristes.
Pire, exclus de ce post ! icon_mdr.gif

 

15870

Tu peux aussi acheter le gator sans l'alim ce que j'ai fait. Pour rappel:

Il est 3 à 4 fois plus lourd que mon ancien pedaltrain2 SC mais moins lourd que le PT PRO ou le PT3 qui ne sont dispo que avec hard case.

 

Les trous pour faire passer les câbles d'alims dont sur le haut du PB sous le rebord.

 

Slivoïd: G.A.S impressionnant j'ai envie de faire pareil mais j'ai pas du tout les moyens.

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 20:03:38 ]