Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Nan, 89 € c'est pas un prix décent, quand tu vois qu'elles sont vendu 60 $ aux states et que ça te coute 15$ de port ça fait a peine 60 € TTC a l'arrivée.
Un prix décent ça serait plus vers les 70 € fpi
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1524Posté le 13/05/2006 à 10:42:21
ça à l'air d'être sympa, je viens d'aller sur leur site écouter les samples, le chorus et le phase shifter me plaisent bien.
merki Lony
Arf c'est chiant je m'étais déscidé définitvement pour les pédales de mon PB et voila que je découvre plein de nouvelles marques dans ce theard... arf je pense que je vais encore me prendre la tête avant de commander
Citation : Nan, 89 € c'est pas un prix décent, quand tu vois qu'elles sont vendu 60 $ aux states et que ça te coute 15$ de port ça fait a peine 60 € TTC a l'arrivée.
Rajoute les droits de douanes + la TVA, au final tu dois plutôt être aux alentours de 80 euros.
En gros, le backliner, c'est le technicien privé d'un musicien.
Il lui installe son matos (pendant que la star sniffe ou boit ou baise, ou les 3 à la fois ).
Il surveille son zicos pendant tout le concert, prêt à bondir à la moindre casse de corde ou panne, et se tape tout le démontage quand la star va faire dodo (ou reprendre les activités précitées)
Entre les deux, choisissez bien votre futur métier
Vu comme j'aime mon matos, et que je supporte pas qu'on y touche, même si j'étais aussi célèbre que les red hots, je rangerais mon merdier tout seul !!
(note : une fois célebre, prévoir sur la fiche technique plus de 2h d'installation de pédal board!)