Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 735 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1521
Nan, 89 € c'est pas un prix décent, quand tu vois qu'elles sont vendu 60 $ aux states et que ça te coute 15$ de port ça fait a peine 60 € TTC a l'arrivée.
Un prix décent ça serait plus vers les 70 € fpi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1522
Yop, c'est bien ça guyatone? je ne connais pas trop :oops:
1523
Je connais que le trémolo et l'equal pour ma part et franchement ces deux la sont pas mal du tout

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1524
ça à l'air d'être sympa, je viens d'aller sur leur site écouter les samples, le chorus et le phase shifter me plaisent bien.
merki Lony :boire:
Arf c'est chiant je m'étais déscidé définitvement pour les pédales de mon PB et voila que je découvre plein de nouvelles marques dans ce theard... arf je pense que je vais encore me prendre la tête avant de commander :?!:
1525

Citation : Nan, 89 € c'est pas un prix décent, quand tu vois qu'elles sont vendu 60 $ aux states et que ça te coute 15$ de port ça fait a peine 60 € TTC a l'arrivée.



Rajoute les droits de douanes + la TVA, au final tu dois plutôt être aux alentours de 80 euros.
1526
Douane + TVA ne s'appliquent qu'a dela de 200 €

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1527

Citation : Citation :
Monstrueux le pedal board ! Ca doit etre l enfer a gerer...
C'est à ça que servent les backliners...



C'est quoi ou qui, et ils font quoi les back liner, par rapport au pedal board.
1528
En gros, le backliner, c'est le technicien privé d'un musicien.
Il lui installe son matos (pendant que la star sniffe ou boit ou baise, ou les 3 à la fois :clin: ).
Il surveille son zicos pendant tout le concert, prêt à bondir à la moindre casse de corde ou panne, et se tape tout le démontage quand la star va faire dodo (ou reprendre les activités précitées)
Entre les deux, choisissez bien votre futur métier :diable:
1529
Vu comme j'aime mon matos, et que je supporte pas qu'on y touche, même si j'étais aussi célèbre que les red hots, je rangerais mon merdier tout seul !!


(note : une fois célebre, prévoir sur la fiche technique plus de 2h d'installation de pédal board!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1530
Au fait, tant que je suis là, j'aurais une chtite question :

Mettre une pédale d'overdrive-disto dans la boucle d'un ampli, ça peut être interressant ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin