Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Hors sujet : Petite question, j'ai une vieille tête d'ampli et j'ai remarqué une chose un peu bizarre. Lorsque je branche un jack stéréo dans la prise footswicth bien prévue pour switcher les canaux j'ai remarqué que à l'autre bout entre la mass et la pointe du jack j'avais 20V AC. Il parait que c'est peut être normal.
Hors sujet : A question hors sujet réponse hors sujet:
-Si le footswitch d'origine contenait des lampes pour indiquerle passage des canaux ca semble logique que du courant passe pour l'alimenter dans le cas contraire ca semble pas tout à fait normal.
et pouf photo de mon mien legerement retoucher avec la présence de l'aphex punch factory qui remplace la celmo dans le pedal board.
Comme ça je peux utiliser la celmo pour faire des boeufs n'importe ou dès qu'il y a une sono et le rectifier ne fait pas doublon avec d'autre overdrive.