Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 393 réponses
- 780 participants
- 3 831 348 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ptipois
Chevalier du fer à souder...
props
kosmix
Hey Balley, tu me vends ta jazzmaster, dis ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
bobbby
Non c'est nickel
Parce que je pensais que tu faisais des tripes à la mode de Caen. Et la basse côte sur le Vox, ça rend comment ?
Dur le réveil... Bonne journée à tous, je vais bosse moi.
Balley Warson
C'est une squier, la jazzmaster du pauvre j'ai pas de vibrato dessus, par contre j'y ai mis de Antiquity II et c'est une tuerie ces micros.
Ha oui la chanteuse c'est un plus dans le groupe mais ça reste une fille, heureusement rock'n'roll, mais chieuse comme même, un peu du côté fille et un peu du côté chanteur
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Sicordist
Nous aussi on a une chanteuse....et on en est très content ! (oh le myso !)
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 13:17:38 ]
Ptipois
Citation de Ptipois :Non c'est nickel
Parce que je pensais que tu faisais des tripes à la mode de Caen. Et la basse côte sur le Vox, ça rend comment ?
Dur le réveil... Bonne journée à tous, je vais bosse moi.
Il me semble pas avoir dit ça
Chevalier du fer à souder...
kosmix
Ha oui la chanteuse c'est un plus dans le groupe mais ça reste une fille, heureusement rock'n'roll, mais chieuse comme même, un peu du côté fille et un peu du côté chanteur( alere : misogynefanzine: )
On est d'accord
Honey'S
Une chanteuse c'est toujours un plus dans un groupe. C'est comme une bassiste ou une batteuse.
Et si comme moi on a une batteuse mais lesbienne ça compte quand même?
Rock'n'Roll Is Dead
ex-pro
c'est bon, on peut reprendre le fil du sujet ou on évoque également les chiens, chats cochons, vaches, etc ?
Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead
props
Citation de Honey'S :Et si comme moi on a une batteuse mais lesbienne ça compte quand même?
L'essentiel est que le public masculin ne le sache pas
kosmix
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
-Livingroom-
kosmix
-Livingroom-
grozeil
grozeil
Pour le DD20, ses plus : forcément les presets, le mode modulate avec lequel tu peux gérer la profondeur et la vitesse de modulation, alors que sur la DD7, ce mode est figé et vraiment pas terrible), le spillover qui est génial (présent sur le DD7, mais les queues de délais s'éteignent rapidement, alors que sur le DD20, si tu as un delay avec un feedback à 100%, il ne décroitra pas ou peu - ça dépendra de ton mode de délai - permettant des trucs très très très musicaux).
J'ai ou j'ai eu pas mal de delays à la maison, et bien que je ne m'en serve plus, je ne me suis jamais résolu à vendre mon DD20.
grozeil
kosmix
props
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
Je lorgne de plus en plus souvent la Catalinbread Echorec, je sens que je ne vais pas résister longtemps au GAS
Régulièrement je me suis dit que j'allais m'en séparer parce que c'est vraiment une super pédale mais que je ne l'exploite pas si bien que ça, mais cet après midi je l'ai sortie du PB, je lui ai enlevé son vilain velcro pour lui mettre 4 petits patins, je l'ai remise en mode "buffered", et je l'ai branchée après la Pimento dans mon AC4, et c'était trop bien
Du coup sur le PB, j'ai laissé la belle epoch, que j'ai passée aussi en "buffered". Comme ça chacune a son preamp actif en permanence sans que ça nuise au son, et en prime je me passe du "ploc" lié au true by-pass.
Ces deux pédales sont vraiment terribles!
props
- < Liste des sujets
- Charte