Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 682 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 905 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9851
Stagg UPC-424 - Dim : 226 x 424 x 100 mm
Stagg UPC-500 - Dim : 255 x 500 x 90 mm
Stagg UPC-535 - Dim : 320 x 535 x 83 mm
Stagg UPC-688 - Dim : 296 x 688 x 83 mm
9852
Merci :bravo:
Donc une wah passe à l'aise ! :boire:
9853
------------- mode "sytème D" /on -------------

Voila mon p'tit mien ;) .
N'ayant plus, pour l'instant, de nouveau budget guitare pour quelques temps (arrivée de bébé, vacances à préparer, tout ça...), je ne pouvais pas investir dans un pedalboard "normal" (nom di diou, la moindre ch'tite valisette, ca coûte la peau du c...l :oo: ), et n'ayant pas vraiment le temps en ce moment de bricoler un pedalboard, j'en suis venu à une solution système D qui me convient pour le moment:

- une boite de rangement IKEA à 5€
- un pauv' paillasson IKEA aussi à 1.90€

...

et hop, un pedalboard d'appartement :mdr: :mdr: :mdr:
Le but n'est pas le transport des pédales, mais plutôt d'avoir un support pour poser tout ca dans l'appart' et faire plus propre que la guirlande d'effets posée par terre. Dans l'attente d'un "vrai" pedalboard, ça dépanne carrément bien !
Il ne me reste qu'a tailler tout ça correctement, planquer les câbles d'alim, recâbler avec des patchs corrects (qui vont arriver cette semaine) et pouf ! c'est parti comme en 40 !




Details de mon set:

Fender Stratocaster Classic 50's -> WhaWha Dunlop Crybaby GCB95 -> EH BigMuff PI -> Boss Super Overdrive SD1 -> Ibanez Stereo Chorus CS9 -> Behringer Vintage Delay VD400 -> Danelectro Corned Beef Reverb -> Blackheart BH5H + cab Blackheart BH112 + atténuateur de puissance

Les effets sont alimentés par un transfo HarleyBenton Powerplant (il fonctionne super bien ce ch'ti truc pour le prix !)

Un set assez orienté vintage/son des années 60's & 70's...

TheDams
9854
Il est sympa ton ch'ti set. Simple et efficace.

Dites, quelqu'un saurait ce que c'est les 2 pédales bleues à double switch sur le pedalboard de Frusciante?

Au dessus du Moog et du chorus Boss et à droite de l'electric mistress.

D'avance merci.
9855
C'est un DOD/Digitech delay/sampler des années 90
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
9856
Cool merci, j'ai cherché partout hier soir et j'ai rien trouvé. :???:
9857

Citation : Il est sympa ton ch'ti set. Simple et efficace.



Yep, c'était l'objectif...je le considère comme quasi complet. Il ne me manque plus qu'une bonne vieille fuzz criarde au germanium (je pense me mettre au DIY pour ce coup là), et peut être un flanger.
9858
Sur la photo d'eupat c'est le Digitech PDS 8000, et Frusciante utilise le PDS 1002. Je trouvais que la couleur collait pas donc j'ai fait une pause google.

Sur g.com et ailleurs, j'ai tjs lu que c'était un jamman original, ce qui est faux.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9859
Mais, quelqu'un sait ce qu'il a de spécial? Parce que je veux dire, il a déjà une DL4 sur son pedalboard...
Je suis peut-être un peu naif hein, faudra m'excuser. :mdr:
9860
J'ai une question pour thedams, la pédale d'alim, qu'en penses tu ??
Elle fonctionne bien ?? Pas de buzz ??
Merci de m'éclairer =)