Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Hors sujet : J'avais un prof de chimie en deug qui disait "non la chimie c'est pas de la cuisine". Il devait pas souvent faire de la pâtisserie car si tu mets pas les bonnes quantités ca fonctionne pas non plus !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10444Posté le 18/04/2009 à 18:10:05
Ouhla, ça fait deux pages qu'on parle chimie et plus PB. Voilà mon mien, de plus en plus allégé (j'ai dégagé la Timefactor au profit d'une DD7, cherchez l'erreur)
Doc, j'ai "true bypassé" ma Whammy cet aprèm avec le lien que tu as filé.
Ca marche nickel, tu peux y aller en toute confiance.
Le truc le plus dur/risqué, c'est la coupure des pistes en IN et OUT. J'ai fait ça au Dremel et ça s'est bien passé.
Citation : Doc, j'ai "true bypassé" ma Whammy cet aprèm avec le lien que tu as filé.
Ca marche nickel, tu peux y aller en toute confiance.
Le truc le plus dur/risqué, c'est la coupure des pistes en IN et OUT. J'ai fait ça au Dremel et ça s'est bien passé.